NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

sauna Bossuet

Putain, le Peub Club ferme. Le seul endroit de cruising à Dijon. Avec ses soirées fist. On pouvait d’ailleurs se faire fister en dehors de ces soirées. C’était sympa. Mais la pandémie a eu raison de ce temple du plaisir.

Bon, le sauna Bossuet a rouvert. J’y vais ce mardi après-midi, en emmenant mon matériel, godes,  lubrifiant, poppers.

Après quelques tours de manège, hammam où je me fais sucer, backrooms avec les télés, sauna un peu désert, à mettre et retirer le masque, COVID oblige, je vais m’allonger dans une cabine, laissant la porte entrouverte.

Je n’attends pas longtemps, pour qu’un vieux monsieur, encore bien conservé, entre. Visiblement il est intéressé par ma bite que je caresse nonchalamment. Et qui est bien tendue. Penché sur moi, il la lèche, agace le frein si sensible, gobe le gland, me lèche les couilles épilées. Je dois dire qu’il sait y faire. Pendant qu’il s’occupe délicieusement de moi, je tends la main vers son sexe, qui malgré l’érection est tout petit. Je le branle un peu, puis vais caresser son anus qui, surprise, est tout glissant, enduit de gel. Ah le coquin !

Après un moment de ces préliminaires, je lui propose de l’enculer. Ce qu’il accepte avec crainte, car si mon sexe n’est pas remarquable, il est au-dessus de la moyenne. Bien droite, un gland bien carmin, ma bite a toujours plu. Personne ne s’en est plaint. Il est à quatre pattes devant moi. Je me penche et lèche longuement son anus ce qui le fait gémir. Ses lèvres anales sont un peu fermées, mais ma langue les ouvre rapidement. Ma langue darde dans ce trou offert et maintenant beaucoup plus souple. Je me positionne derrière lui et le pénètre doucement. Il est aux anges. J’adopte des va-et-vient qui le font soupirer d’aise. Pas de violence, de la douceur. Visiblement il était prêt et c’était sa première rencontre de l’après-midi, car son sperme coule brusquement en petits jets sur le matelas. Ah mais peste, le compte n’y est pas pour moi. Je décule un peu frustré. Lui, arbore un grand sourire, content de ce bon moment.

Mais c’est un gentleman. Il sait que je n’ai pas pris mon plaisir. Il sait aussi que son petit sexe ne fera pas l’affaire. Avisant mon sac à dos il me questionne sur son contenu. Adepte de la dilatation anale, je lui explique les godes et mon envie de fisting. Cela tombe bien, il aime fister.

Il y a une table gynécologique à côté du matelas. Je sors le matériel, le lube, les gants, les poppers. Je me positionne sur la table gynéco, les jambes en l’air, le cul offert. Il me lubrifie l’anus, ce qui est déjà jouissif, puis un, deux, trois, quatre doigts rentrent en tournant. Je suis souple. Il me commence au gode de 7 cms qu’il enduit abondamment. Puis vient celui de 8,5 cms. Là je prends deux trois inhalations de poppers. La chaleur monte. Le gode est entré sans douleur, mais waouh je suis rempli. C’est super, je suis dans un état second. Je sens le gode ressortir puis revenir et plusieurs fois. Un grand vide m’envahit quand j’ai l’anus sans rien pour le dilater. Il remet ses doigts, puis sa main qui entre et qui me fouille. Quel pied ! De nouveau du poppers. Il entre et sort de plus en plus vite. L’anneau est ouvert, les lèvres flottent dans tous les sens. Un grand frisson me prend et je répands mon sperme sur mon ventre et mon torse. Je suis épuisé, j’ai la rondelle éclatée, il est content, je suis content et nous laissons passer un long moment de silence et de tranquillité. Je m’allonge à côté de lui, en cuillère tous les 2 et je crois que nous nous endormons.

Quand je me réveille, il n’est plus là. Je vais prendre une douche en prenant bien soin de ne pas retirer le gel que j’ai dans l’anus. Je rentre dans le hammam. C’est jouissif de sentir les lèvres de mon anus sur le carrelage chaud. Sans pudeur, je me fouille doucement l’anus faisant rentrer quelques doigts pour caresser la fine muqueuse. Malgré la semi-pénombre, mon voisin m’observe et se rapproche de moi. Je sens ses doigts caresser mon trou. Lui bande comme un cerf. Un gros sexe, un gros gland. J’ai du mal à en faire le tour entre pouce et index. J’ai envie d’être pénétré par ce monstre de chair. Je me lève, cale mes deux mains sur le mur et me cambre. Il sort du hammam, merde ! Attends-moi me dit-il. Je l’entends revenir et mettre une capote, et il me pénètre. Doucement au début, mais j’ai l’anus dilaté. Il y va franco et je sens ses couilles heurter les miennes. Il va et vient, longuement, il prend son plaisir. Parce qu’il est très gros, j’arrive à le sentir. Puis le souffle s’accélère ainsi que son rythme. Je le sens jouir dans la capote.

Vivement le prochain épisode

Urso21ff

Urso21ff@orange.fr

Autres histoires de l'auteur : sauna BossuetFist du matinLe jardinierVtt nu | Plage

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : mercredi 5 août 2020 à 14:25 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut