1 | Sodome & Gromit
Bonjour les amich,
Je m'appelle Poil de Carotte je viens juste d'avoir 18 ans. Mes potes me surnomment Poildeuk et ils disent que j'ai l'air d'en avoir moins mais c'est parce que je suis petit, en plus je suis roux, ma peau est très blanche avec des tâches de rousseur et j'ai presque pas de poils. Je précise que je suis totalement hétérosexuel... si si... c'est pas comme d'autres apparemment...
Je vais vous raconter mon histoire incroyable. Y'en a qui n'y croivent pas... chacun se fera son opinion.
Moi, je suis amoureux de Ruth. C'est son prénom. Elle a 18 ans et en parait moins elle aussi. Elle met des jupes qui tournent avec des volants et des fronces, elle a des nœuds dans les cheveux (en tissu je précise) et aussi des culottes petit bateau, toujours très propres à ce qu'on dit. Elle a les joues roses et des poils tout blonds autour de la chatte, à ce qu'on dit. Moi j'ai pas beaucoup de poils autour du zizi et ils sont orange et ils sentent le miel, d'après un pote.
Avec Ruth on n'a jamais fait l'amour c'est interdit par sa religion. Ruth habite dans un village de filles qui appartient à une secte religieuse et on n'a pas le droit de faire l'amour comme ça. C'est une secte genre Mormons polygames. Apparemment c'est plutôt libre au niveau du cul, sauf que les filles habitent un village et les garçons un autre village : Sodome et Gromit. Je vous laisse deviner lequel est lequel, moi j'ai pas compris tout de suite... ensuite ben... j'ai compris.
Ils ouvrent les portes des 2 villages une fois par an le jour de la fête de la Sainte Copulation. J'ai jamais compris si ça a rapport avec la copulation de Marie ou avec la copulation de Jésus... bref... peut-être les deux... Le reste de l'année les hommes et les femmes vivent séparément.
Le problème pour moi c'est que pour épouser Ruth, je dois d'abord vivre un an à Sodome, le village des hommes. On ne se mariera qu'au bout d'un an, le jour de la Sainte Copulation, ça se déroulera en public (le mariage et la copulation)... ça me fout un peu le trac j'avoue. Je n'ai pas l'habitude de baiser en public ni d'exposer ma rondelle, mais j'ai un an pour me préparer. Les hommes du village m'ont dit qu'ils allaient m'aider à me préparer... à bien me préparer... Ils sont tous très gentils avec moi.
Jam
jorgeantoine.madri@yahoo.com
Ne pas copier - histoire protégée
Autres histoires de l'auteur : Comment je suis devenu Président ? | Poil de Carotte | Roux pelage et noir plumage | Vendredy le surfer pacifique | Retour al Futuro | L'habitat papa | Le tiroir à slips | Moi, séminariste | Petit cul de lapin