Histoire : De retour dans mon village ardéchois en septembre 2020, alors que les vendanges battaient leur plein, et alors que la chaleur n’avait rien à envier au mois d’août, mon premier plaisir fut de retrouver mes petites habitudes !
Entre bricolage, vélo, baignade et bronzage, j’avais le choix...
En ce premier jour de vacances, c’est donc avec un immense plaisir que je retrouve mon bon vieux deux roues et mes balades favorites…
Ce qui se termine toujours par une baignade rapide, suivie d’un séchage et bronzage dans ce cadre superbe.
L’eau s’y écoule en terrasses, en préservant de belles poches d’eau dans lesquelles on peut se détendre, faire la planche avant de se dorer au soleil sur de belles roches parfaitement dessinées pour la détente !
Un lieu toujours aussi magique, et comble de tout, désormais presque désert en ce mois de septembre !
Ou tout au moins presque désert…
Et oui, quelle n’est pas ma surprise de trouver à peine arrivé sur mon endroit secret, un autre cycliste apparemment bien mal en point, son vélo retourné sur la selle et le guidon avec un pneu à plat !
Décidément, c’est plutôt mal parti aujourd’hui pour ma séance de naturisme hebdomadaire.
Me voyant s’approcher près de lui, il semble aussi étonné de ma présence sans pourtant me dire un mot où se préoccuper de moi.
Malgré son indifférence affichée, mon besoin irrépréhensible de communiquer est plus fort que tout, et je lui propose donc de lui rendre service ayant toujours sur moi mon kit de réparation accroché dans une petite trousse, elle-même fixée sous ma selle.
Cet homme a sensiblement mon âge, avec un physique plutôt avenant, des traits réguliers et une coupe courte grisonnante avec une petite barbe du plus bel effet !
Mais avant tout, son souci de crevaison, ajouté à une timidité évidente, semble plus le préoccuper que ma présence à ses côtés…
Il est vêtu d’un cuissard de cycliste très échancré en Lycra avec des bretelles fines, dévoilant totalement un torse légèrement poilu et puissant, presque nu et bien bronzé.
Il acquiesce donc sans mot dire, et je me dépêche de lui réparer son pneu afin de surtout vite retrouver ma tranquillité, ne le sentant pas du tout intéressé par ma personne, et étant donc persuadé de me retrouver avec un hétéro pur et dur, plutôt fermé et taciturne !
La réparation terminée, je remarque enfin une légère détente et un petit sourire de contentement, sans doute à cause du soulagement et de la satisfaction de pouvoir reprendre sa route, tandis qu’il me remercie un peu gêné d’avoir selon lui, abusé de mon temps.
Je lui précise que j’ai tout mon temps étant en vacances, et que c’est ici l’endroit préféré de mes baignades et de mes bains de soleil.
Il sourit enfin plus librement en enfourchant son vélo prêt à repartir, tandis que je m’apprête à regagner enfin ma grosse pierre favorite non loin de là !
En déroulant ma serviette, je le vois rebrousser chemin et revenir vers moi, en me demandant si l’eau est bonne, car en réalité son idée de départ était aussi de se rafraîchir, ceci juste avant de s’apercevoir de sa crevaison.
Mais maintenant que je suis là aussi, il ne voudrait surtout pas après m’avoir déjà « utilisé », s’imposer et s’incruster !
Et oui, tout cela contrarie bien mes plans secrets, mais étant de nature conciliante, je lui propose de faire comme chez lui !
Je le vois donc se déshabiller un peu à l’écart, pour se retrouver cette fois vêtu d’un petit slip noir avant d’entrer dans l’eau, sans que celui-ci ne fasse attention à moi…
De mon côté, après réflexion je décide finalement de faire comme si j’étais seul en me débarrassant de mon short sous lequel je n’ai d’ailleurs jamais aucun sous-vêtement, pour m’installer avec insouciance sur ma serviette, alors que mon cycliste un peu sauvage, se prélasse pendant ce temps dans l’eau, un peu en contrebas !
C’est donc carrément à poil que je m’allonge sur le dos, le corps offert au soleil comme j’adore le faire chaque jour en me disant que qu’elle que soit sa réaction, ce ne sera de toutes façons pas un problème pour moi, et qu’au fond, « verra bien qui verra bien » !
À sa sortie de l’eau, je vois la tête de mon cycliste apparaître sans que celui-ci ne remarque sur le coup ma tenue plus que légère !
C’est en remontant un peu plus haut sur les rochers, qu’il peut cette fois me découvrir totalement nu.
Il s’arrête alors d’un coup en rougissant, l’expression étonnée avec un sentiment évident de confusion, pour aussitôt me tourner le dos et s’asseoir à quelques mètres de moi, toujours bien silencieux !
Pour détendre l’atmosphère et le rassurer quant à mes habitudes très naturelles en ce lieu que je m’étais approprié depuis longtemps, je prends finalement la parole !
Il se retourne enfin pour m’écouter, et je lui fais comprendre de venir me rejoindre, d’autant plus qu’il n’a aucune serviette où s’allonger et se sécher.
La mienne étant très grande, il y a donc largement de la place pour deux.
Il s’approche alors, particulièrement mal à l’aise et en bredouillant qu’il ne se mettra jamais nu en extérieur et que c’est même inimaginable pour lui !
Quant à moi, il m’en faut bien plus pour me déstabiliser et je lui explique qu’il n’a rien à craindre de ma personne, ni de quiconque ici, l’endroit étant très tranquille et qu’il peut ainsi se sentir en toute sécurité.
Cependant me connaissant, rien que de sentir son joli corps à mes côtés me fait bien entendu réagir, ou tout au moins réagir ma queue déjà un peu plus grosse et qui montrait des signes évidents de sa transformation, ce qu’il remarque forcément sans mot dire pour autant !
Pour ma part, étant décidé à ne pas me fixer de barrière par rapport à cette situation imprévue, je passe sans y penser et très naturellement ma main sur mon sexe pour le caresser, sans aucune équivoque et sans aucune gêne !
Ma queue bande déjà légèrement maintenant, tandis que ses yeux semblent ne pas la quitter !
Les yeux fascinés, il l’observe fixement alors qu’elle est désormais entièrement bandée et tendue comme un arc.
Tout en chuchotant et en bafouillant, il me confie que mis à part la sienne avec laquelle il lui arrive de « jouer » (Tiens donc ?), il n’en a jamais vue une autre dans un tel état et qu’elle lui semble presque belle et désirable…
Il regrette aussitôt ses paroles en s’excusant, et je sens à la fois un affolement et un trouble poindre en lui.
Afin de l’apaiser, je lui réponds que pour moi, il n’y a aucun problème ou aucun tabou à avoir entre nous, et qu’il peut continuer à me mater à loisirs, et même plus s’il en a envie !
Il m’observe tout à coup l’air plus qu’interrogatif, en essayant de décrypter mes paroles !
C’est alors que je lui indique qu’il peut aussi ne pas « toucher qu’avec les yeux », et que je veux même bien l’aider à aller plus loin !
Son bras se lève alors, mais sans qu’il se décide vraiment à venir vers moi pour autant.
Apparemment, il semble être partagé entre la peur et le désir inavouable.
Et c’est ainsi que je me décide à lui pendre doucement sa main tremblante et hésitante pour la déposer sur mon sexe chaud et raide, tandis que son regard est alors comme hypnotisé par ce qui lui arrive !
Je l’encourage ensuite à me le serrer entre ses doigts, tout en imprimant des mouvements de va-et-vient !
Et autant dire en passant que ce qui se trouve dans son slip, a aussi triplé de taille en dessinant une belle queue dont le bout de son gland dépasse petit à petit légèrement de sa cachette !
Je n’en attendais pas tant !
Il se met à balbutier que jamais il n’aurait imaginé une scène pareille, étant marié et 100 % hétéro depuis toujours, et qu’il ne comprend absolument pas ce qui lui se déroule sous ses yeux. Et en bavardant, il me dit alors s’appeler Bruno…
Tout cela me fait bien rire, et je lui indique qu’il faut toujours se faire plaisir et en toutes circonstances, surtout dans ce lieu idyllique et par une si belle journée, en lui racontant mes habitudes de vie à travers mes anecdotes et mes rencontres ici.
Nous étions à des lieues de différence, et il m’écoute donc halluciné de pouvoir comprendre que l’on peut se donner ainsi tant de plaisir et de liberté !
C’est ainsi que Bruno se met de lui-même à me branler franchement, tandis que je tente une autre approche en passant ma main autour de son cou pour ensuite déposer un baiser sur sa joue puis sur sa bouche !
Un peu effarouché de cette marque d’affection subite, je sens une nouvelle hésitation dans son regard, mais je ne désespère toujours pas d’apprivoiser mon animal sauvage jusqu’au bout !
Je risque ainsi à nouveau un tendre baiser sur ses lèvres, et cette fois, c’est lui qui m’attire enfin à lui.
Nos langues se rencontrent dans un patin langoureux et fiévreux, et c’est maintenant moi qui le regarde sidéré de cette audace soudaine et imprévue.
Mon cycliste se transformait littéralement, il était temps !
Il me caresse maintenant le corps et sa bouche effleure mes tétons pour ensuite les sucer délicatement.
Je laisse alors Bruno me découvrir, en le guidant jusqu’à ma queue que je lui demande de prendre doucement dans sa bouche, pour me la sucer et me la lécher par tous les bouts.
C’était divin et incroyable de la part de cet homme si timide et réservé, il y a à peine encore quelques minutes !
Sa queue s’échappe maintenant carrément de son petit slip noir qu’il a encore très décemment sur lui, en dévoilant un gland décalotté bien appétissant.
Je passe ma main à l’intérieur pour saisir et caresser ce beau sexe bandé, puis je fais rapidement glisser ce bout de tissu qui n’a plus du tout lieu d’être !
Et c’est donc pour lui la première fois qu’il se retrouve nu en pleine nature, de plus bien bandant et bien excité à me caresser et m’embrasser.
Bruno m’avoue alors un peu embarrassé, qu’il adore sa femme, et il ajoute qu’il n’avait jamais eu l’idée de la tromper un jour, et encore moins de le faire avec un homme…
Il se sent en même temps heureux et inquiet de ce qui lui arrive !
Mes paroles le rassurent en lui apportant des réponses qui lui permettent d’y voir plus clair…
Tout en lui parlant, je le blottis contre moi, en le caressant doucement, ma main effleurant de temps à autre son sexe qui est raide de plaisir. Il prend alors ma main pour qu’à mon tour je le branle en échange, alors que nos bouches se rencontrent à nouveau…
Nos corps lovés l’un contre l’autre, se mettent à entamer un 69, durant lequel nos deux sexes sont dégustés et sucés comme de vrais sucres d’orge !
J’avale surpris sa purée qu’il crache en plusieurs jets puissants, tandis que la mienne ne fait pas long feu à jaillir de mon sexe brûlant de désir pour lui !
Nous nous embrassons en partageant notre semence, alors que je décèle encore dans le regard de mon amant du jour une pointe d’interrogation quant à ce moment d’étreinte totalement inconnu et imprévu pour lui !
Il semble être comme sur un nuage sans comprendre ce qui vient de se produire entre nous…
C’est ainsi que je lui fais partager mon point de vue sur la vie, sur les moments de plaisir qu’il ne faut pas se refuser en goûtant au maximum les joies de la nature et des rencontres, le tout dans la plus grande simplicité et liberté possibles, en être épicurien que j’essaie d’être !
Il faut toujours dépasser le poids des conventions ou de la bonne conduite, tout cela uniquement dicté par notre éducation ou notre société bien pensante, et que persuadé maintenant qu’en fonction du moment, de l’endroit ou du contexte, il est important de lâcher prise et de se laisser aller, en profitant uniquement de son corps et de l’instant présent.
Et que même avec un parfait inconnu, on peut ainsi partager un plaisir physique en étant à l’unisson, tout en le découvrant pourquoi pas ensuite sur un plan plus personnel, voire en en se liant d’amitié…
Dans notre monde bien comme il faut, c’est toujours l’idée inverse qui prime, mais au fond, pourquoi ?
De plus comme lui également très complice et amoureux de ma femme, cela ne m’empêchait pas d’avoir mes moments secrets de plaisir bien à moi…
Je vois ainsi que ma philosophie de vie le fait réfléchir, tandis que tout à coup Bruno m’attire de nouveau à lui pour m’embrasser et se rouler sur moi, pour ensuite nous câliner dans de tendres caresses pleines de promesses quant à la suite des événements !
Les jours suivants, nous avons parcouru de nombreux kilomètres à vélo, les pneus bien sûr gonflés à bloc tout comme l’étaient nos sexes et notre désir de nous retrouver ensuite nus, pour d’autres ébats amoureux !
Un programme entre bronzage intégral blottis et enlacés l’un contre l’autre, après des baignades sensuelles et érotiques !
Pat75
Autres histoires de l'auteur :