C’était un jour de très grosse chaleur et l’orage menaçait...
Venant de Montélimar, alors que je transportais dans ma voiture mon fidèle vélo à peine sorti d’une petite révision, voilà ce qui m’est arrivé un début de semaine !
Il est 17 heures environ et je roule donc tranquillement sur une petite départementale très étroite, le ciel est menaçant et quelques grosses gouttes perlent tout à coup sur mon pare-brise, pour très vite l’inonder ensuite.
Je ralentis nettement pour y voir plus clair, puis cette brève et grosse ondée se dissipe pour aussitôt laisser place à un ciel parfaitement bleu comme souvent dans ce coin d’Ardèche. Le soleil ardent brille à nouveau, même si au loin le gros orage semble toujours inévitable dans quelques temps !
Tout à coup, sur le bas côté, je remarque un jeune homme qui à l’air de faire du stop, complètement trempé comme une soupe et en sale état...
Chargé lourdement d’une tente, il porte en plus un sac à dos et ressemble à un randonneur, qui visiblement cherche peut-être de l’aide ou tout au moins, à se mettre au sec.
N’ayant pas trop l’habitude de prendre des auto-stoppeurs en général avec ma femme, je me sens obligé cette fois de faire une entorse en m’arrêtant pour lui demander où il va...
En réalité, il cherche comme je le pensais à juste faire un bout de chemin à l’abri avant de se retrouver une nouvelle fois sous la nouvelle douche qui se profile à l’horizon !
Je lui propose donc de monter en lui disant que je n’ai encore qu’un tout petit bout de chemin à faire jusqu’à ma destination, qui n’est ni plus ni moins que mon village et mon domicile à cinq ou six kilomètres de là, ce qui semble pourtant déjà lui convenir afin de rejoindre ensuite sa prochaine étape.
C’est donc un bel homme à l’allure athlétique de 35 ou 40 ans, de taille moyenne et d’un gabarit plutôt sec et musclé qui prend place sur mon siège passager.
Son corps hâlé par le soleil est de plus simplement vêtu d’un débardeur très échancré laissant dévoiler son torse presque entièrement, et d’un petit short de jean déchiré et même assez troué un peu partout !...
Il dégage une sympathie évidente avec un joli visage aux traits harmonieux de plus très souriant, et il a l’air content de se faire prendre en charge, enfin bien à l’abri !
On le ressent rien qu’à son joli regard expressif et vif, tandis qu’il porte une petite barbe et des cheveux très courts.
Tout le programme du sportif bien à l’aise dans ses baskets !
Nous discutons de tout, et nous nous présentons par la même occasion, en parlant un peu de nos vies respectives.
Et oui, j’avais vu juste ! Il est bien prof de sport, célibataire, et aime les longs périples à pied, qu’il préférerait faire à deux dès qu’il aura trouvé un partenaire de marche endurant et aguerri à ce genre d’épreuve.
Quant à moi, je lui explique que je suis sur mon lieu de vacances et que j’attends ma femme qui va arriver dans notre maison ardéchoise dans quelques jours !
L’ambiance est assez détendue et mon auto-stoppeur essaie déjà de se sécher comme il peut tout en recherchant de nouveaux vêtements secs quasiment identiques, qu’il sort de son sac à dos.
Il ôte son débardeur qui lui colle à la peau, alors que je le regarde étonné de cette liberté qu’il prend à mes côtés, d’autant plus qu’à fortiori je conduis !
Puis alors que je le vois prêt à retirer son short en se soulevant légèrement, il me demande quand même si son côté naturel ne me gêne pas, tout en arborant un sourire très charmeur. Tout en parlant, il pose sa main sur le haut de ma cuisse, mon bermuda étant en effet remonté bien haut sur mes jambes avec cette position assise...
Cette situation est pour ma part très troublante, ce qui m’oblige donc à me concentrer sur ma conduite en ralentissant nettement.
Ce que j’ignore encore, c’est qu’en retirant son short trempé, je découvre qu’il ne porte rien dessous, en me laissant découvrir des fesses bien bronzées et un très beau sexe rasé !
Quelle scène inattendue...
Et visiblement, rien ne semble le décider à se presser pour remettre sa nouvelle tenue et Tom puisqu’il s’appelle ainsi, me demande même de faire un « arrêt pipi » comme il me dit, puisqu’un petit bois longe la route à ce moment précis.
Sous mon bermuda ample et léger que je porte aussi par habitude sans aucun sous-vêtement, ma queue commence donc à changer de volume et je me sens un peu dépassé par ce bel homme totalement à poil à mes côtés qui a l’air parfaitement heureux et décomplexé de son état !
Sa belle bite a d’ailleurs un peu changé de taille, d’autant plus qu’il y passe sa main négligemment et il se met à rire en me disant qu’il ira d’abord pisser librement dans cette tenue, avant de se rhabiller...
Quel énergumène, ce Tom !
Je m’enfonce donc dans un petit chemin qui pénètre dans ce petit bois non loin de chez moi, que je connais très bien pour m’y balader souvent, et je stoppe la voiture.
Tom en sort aussitôt nu comme un vers, pour s’étirer d’abord longuement, en levant les bras et en écartant les jambes, tandis que je le rejoins en regardant négligemment aux alentours, plutôt dans l’idée de me donner une contenance et ainsi ne pas trop faire part de ma surprise !
Lui me détaille par contre, avec ma foi cet air mi-amusé, mi-surpris que j’essaie de dissimuler, puis je le vois éclater de rire à nouveau, tandis qu’il fait jaillir sous mes yeux un jet puissant qui sort de son sexe déjà un peu bandant.
Quel spectacle inattendu !
Il m’explique alors qu’étant naturiste, il n’éprouve aucune honte et aucun complexe, surtout quand il fait très chaud comme aujourd’hui, et que d’être parmi la nature, l’invite à se libérer de toutes contraintes.
Sa seule tenue de marche est toujours par principe un seul short, avec à la rigueur un débardeur pour pouvoir ainsi tout retirer et marcher nu quand il traverse des zones entièrement reculées et désertes, pour pratiquer ce q’il appelle la « rando nue » ! Le risque de croiser un inconnu l’esmoutille d’ailleurs toujours un peu avec une petite envie de provoquer…
Il secoue alors son sexe tout en ayant l’air de démarrer légèrement une petite branlette en même temps, et il me demande si je n’ai pas une petite envie à soulager également !
Sous mon bermuda, ma propre bite se dresse maintenant en montrant sans doute ses formes et c’est vrai qu’une petite envie de pisser avant une autre plus sexuelle, se fait sentir dans l’immédiat...
Le fait d’être bien plus âgé m’embarrasse quand même un peu, mais après tout il va bien falloir me soulager moi aussi, et autant prendre cette liberté comme il le fait lui-même...
Je baisse alors l’élastique de mon bermuda naturellement, en restant face à lui, (à quoi bon se cacher de toute façon !), et mon seul vêtement tombe aussitôt à mes pieds, ce dont je me débarrasse vite en le retirant aussitôt dans la foulée !
Mon sexe est maintenant plutôt à l’horizontale et je me libère de ma première envie, tandis que mon observateur à l’air maintenant plus malicieux, me regarde pisser tranquillement, alors que de son côté, il s’est allongé sur l’herbe, tout en se caressant !
Quelle aventure !
Je lui confie alors que moi aussi j’aime être nu, mais plutôt quand je me baigne dans des coins secrets près de l’eau où je suis souvent seul, sauf si j’y fais une rencontre inattendue ce qui m’arrive sans que je m’y attende de temps à autre.
Nous nous regardons, lui toujours souriant et moi un peu interrogatif et intrigué par cet homme si libre et si charmeur.
Nos deux corps sont donc maintenant totalement nus, et nos deux queues montrent des signes d’impatience évidents.
Après m’avoir écouté, Tom se relève et vient vers moi en me prenant par le cou pour m’embrasser directement, de manière affectueuse et langoureuse, en collant son corps au mien, tandis que nos deux sexes se frottent et se rencontrent pour la première fois !
Sa main les saisit ensemble pour n’en faire qu’un qu’il branle d’une main experte.
Quant à sa bouche, elle vient maintenant dévorer la mienne et je sens sa langue qui vient y pénétrer dans les moindres recoins.
Je le vois alors me confier que, depuis qu’il m’avait aperçu, je lui avais plu avec ce qu’il appelle : « ma soixantaine discrète et élégante », et mon corps tout bronzé encore longiligne.
Puis il retourne alors vers ma voiture et ramène un plaid de ma plage arrière, qu’il avait remarqué en s’y installant !
Quel sacré coquin que ce Tom dégourdi et décidément appétissant dans cette tenue d’Adam, librement offert à moi...
Nous nous allongeons alors et Tom vient me couvrir de baisers, de petits coups de langue bien agréables jusqu’à ma bite dure et raide qu’il embrasse et gobe petit à petit, pour revenir mieux m’embrasser entre deux.
Je me laisse faire presque dépassé par sa fougue et son entrain en m’abandonnant complètement à lui !
Il m’invite ensuite à l’imiter, ce que je ne refuse pas, bien évidemment en lui prenant avidement son sexe en bouche !
Et c’est alors dans un 69 effréné que nous nous entamons une longue fellation réciproque, pendant laquelle nous prenons un plaisir immense à découvrir nos tiges parfaitement dressées.
Je lui lèche sa queue en prenant soin d’aller jusqu’à ses deux belles boules toutes lisses et parfaitement rasées, jusqu’à découvrir sa petite rosette, alors que mon Tom pousse des soupirs de bien être très excitants !
Sa semence épaisse et abondante sort alors en saccades, et je m’empresse de remettre son sexe dans ma bouche pour tout déguster jusqu’à la dernière goutte, tout en lui nettoyant son beau gland.
Mon sperme ne tarde pas à jaillir aussi sur son visage qu’il a à peine le temps de retirer en riant, et que je viens lui lécher en l’embrassant !
Nous restons ainsi l’un contre l’autre ainsi un petit moment à se câliner, à rêvasser et s’embrasser, sa tête blottis contre mon ventre, à l’ombre des arbres et au son des oiseaux...
Nous reprenons finalement quand même la route, avec ce souhait incroyable, de la part de Tom, une envie folle et irrépressible de rester tous les deux nus dans la voiture jusqu’à chez moi !
Ma maison étant totalement isolée du village, nous y arrivons et en sortons toujours à poil afin de rejoindre ma douche de jardin pour se laver et se rafraîchir, d’autant plus que la canicule sévissait toujours...
C’est alors que Tom se décide après une séance de bronzage intégral évidemment, à monter ensuite sa toile de tente dans mon jardin afin d’y passer la nuit, tandis que moi je prépare un barbecue bien entendu naturiste...
Nous continuons entre temps bien sûr de nous initier à de nouveaux jeux amoureux durant le reste de cette belle soirée.
L’ambiance est donc plutôt chaude, jusqu’à une nuit très prometteuse et câline que je partage avec lui à la belle étoile, nos deux corps enlacés à peine couverts d’un léger sac de couchage !
Au petit matin, après un dernier moment de tendresse entre nous, Tom s’en est allé par les grands et petits chemins, son short coincé sur le côté du sac à dos et la queue joyeusement à l’air, en prenant un petit sentier tranquille juste derrière chez moi afin de commencer ses nouvelles aventures !
Pat75
Autres histoires de l'auteur :