NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Une jeunesse qui fait du bien…

Étonnamment, cette année, l’Ardèche me révéla bien des surprises !
Un beau matin, alors que je me trouve sur la place de mon village, en train de bricoler ma vieille moto sous une canicule digne d’un mois d’août, je vois tout à coup apparaître une bande de plusieurs jeunes hommes qui défilent en chahutant dans ma direction.
De joyeux lurons au nombre de cinq ou six, tous très peu vêtus, portant des shorts courts et la plupart étant torse nus ou juste en débardeur, marchant en tongs ou pieds nus !

Trois d’entre eux terminent langoureusement ce cortège en se tenant par les bras entrelacés autour des épaules, tandis que le reste de la troupe s’en éloigne apparemment.
Ces trois là ont de beaux corps bronzés assez dénudés car vêtus de shorts en jean effrangé coupés courts, et semblent prendre plaisir dans cette étreinte visible aux yeux de tous les passants plus ou moins éberlués.
Quant à moi, je suis ce fameux trio amusé du regard, et après m’avoir dépassé, je remarque que chacun des trois caresse la nuque de son voisin avec beaucoup de tendresse…
Ils déambulent nonchalamment devant moi, et je ne peux qu’être captivé par ce beau trio, que je vois maintenant de dos.
Ils se caressent toujours le cou de manière très affectueuse, tandis que celui du milieu vient se frotter la tête soit vers l’un, soit vers l’autre, tout en donnant quelques bisous ici et là à ses deux voisins…

Une scène tendre, charmante et craquante, plutôt émoustillante !
Je les suis donc d’un regard amusé et ma foi intrigué, rien que par ces marques d’affection aussi évidentes aux yeux de tous !
Durant un court arrêt devant la boîte aux livres, je constate que chacun a même l’air de s’observer dans les yeux avec insistance, puis je remarque qu’ils se touchent les mains de manière très sensuelle, pour ensuite caresser jusqu’à leurs ventres !
Décidément, ce trio semble s’entendre plus qu’affectueusement et je souris de les voir ainsi, tandis que bien des passants les regardent sidérés ou éberlués de tant de démonstration !

Mon sourire croise d’ailleurs celui du plus âgé, qui me le rend aussitôt avec un clin d’œil de complicité. Puis quelques instants après, il se met à se diriger vers moi…
Peut-être rassuré de ma bienveillance quant à leurs échanges pour le moins démonstratifs, il me demande s’il est possible de se baigner tranquillement en toute liberté, dans un endroit isolé et sauvage de préférence.
Portant lui aussi un short coupé vraiment très court, il a fière allure avec une chevelure noire et abondante, des yeux rieurs et une barbe de plusieurs jours, tandis que deux anneaux ornent ses oreilles.
Son teint très mat lui donne l’allure d’un Italien !
Il me précise qu’avec tous ses amis (?), il vient de s’installer au camping du village et qu’ils recherchent un lieu dans un endroit sauvage et tranquille, non loin d’ici, où ils pourraient se baigner en toute liberté.

Évidemment, je n’allais pas garder secret mon petit coin de paradis, et je leur vante ma belle rivière en indiquant le chemin à prendre et en leur disant qu’ils y seront à l’aise surtout en septembre, sauf si de mon côté j’y suis aussi, ce qui arrivait souvent en fin d’après-midi…

Le lendemain, après ma quotidienne balade en vélo, je me rends là-bas pour mon bain revigorant et quotidien. Je suis bien sûr dans le plus simple appareil, pour ensuite m’installer au soleil la queue bien en évidence, les jambes écartées et les bras sous la tête. Une position idéale pour peaufiner son bronzage !
Vingt minutes plus tard, j’entends au loin des rires qui tout doucement se rapprochent, et je découvre mon fameux trio de la veille qui débarque avec des serviettes sous le bras.
Ils ont l’air de bien chahuter !
Pour ma part, après une petite hésitation et n’ayant de toutes façons pas le temps de me rhabiller, je décide donc de rester naturel et nu sur mon rocher sans rien cacher de mon anatomie.
Après tout, vu l’état d’esprit et l’insouciance de cette jeunesse apparemment très conciliante, il ne devrait pas y avoir de gêne ou de problème !...
Celui qui m’avait donc questionné la veille, m’aperçoit à son tour et me fait un signe amical que je lui rends, sans imaginer qu’il viendrait aussitôt me retrouver.

Il arbore toujours ce si beau sourire séduisant qui lui donne un air craquant, puis il vient même s’asseoir près de moi, en me demandant si cet endroit est un lieu naturiste, tandis que ma queue étant donnée la situation, a déjà malgré moi pris un peu de volume.
Je suis donc légèrement embarrassé, d’autant plus qu’il me fait remarquer ce détail, en pointant mon entrejambe du doigt et en riant.
Et soudain, tout en discutant, il se met très naturellement à me la caresser !
Soufflé, je reprends vite mes esprits en lui répondant qu’ici j’aime être à l’aise et que je considère souvent les lieux de baignade comme naturistes, même s’ils ne le sont pas officiellement !
Je lui précise qu’être nu est une liberté que je prends et que je revendique ici.
Ce qui de fait semble lui convenir totalement, tout en riant à nouveau et en m’effleurant la joue très tendrement…

Il rejoint aussitôt ses amis, et mes trois lascars se retrouvent donc à poil en quelques secondes à peine.
Ne portant comme moi d’ailleurs aucun sous-vêtement, leurs petits shorts sont déjà sur leurs chevilles en quelques secondes, heureux et complètement libres.
Leurs corps superbes sont dorés intégralement, ce qui me laisse penser qu’ils doivent souvent se trouver nus ensemble…
Ils s’ébrouent comme de jeunes chiens dans l’eau, parmi de joyeux fous rires communicatifs et en s’éclaboussant à qui mieux mieux !

Je regarde ce spectacle amusé et ravi de voir cette jeunesse prendre du bon temps sans se soucier du « qu’en dira-t-on » !
Puis l’un d’eux vient les enserrer en donnant quelques bisous dans le cou des deux autres… Leur étreinte semble se resserrer, et cette fois ce sont des bisous sur la bouche, qui deviennent très vite de profonds baisers langoureux, tandis que le reste de leur anatomie suit bien entendu, rien qu’à voir leurs trois belles bites qui doucement se mettent rapidement au garde à vous en se frottant l’une à l’autre !
On sent que ces trois là vont vraiment s’amuser.

En revenant sur leur rocher et sur leur serviette, ils s’allongent très naturellement toujours dans le même état, tout en se masturbant chacun, puis en se partageant ensuite le membre de l’autre dans de tendres va et vient, sans que ma présence toute proche ne semble les gêner le moins du monde.
J’ai même droit ensuite à la vision de belles fellations en règle qui me rendent raide de plaisir.

De mon côté, il m’est donc difficile de rester de marbre. Et tout en les observant, je me caresse aussi en essayant d’être le plus discret possible, ce qui paraît leur plaire par leurs regards amusés qu’ils me lancent !
L’un des trois se met à pénétrer avec douceur celui qui en avait manifesté le désir depuis un petit moment.
Leurs corps ne font alors plus qu’un et je ressens de plein fouet le plaisir évident qu’ils se donnent !
Mon bel italien les observe et les embrasse chacun leur tour, puis il me lance un clin d’œil malicieux.
Il n’hésite pas à exhiber sa bite dure et dressée vers moi, tout en la caressant très délicatement.
Je lui rends la pareille avec mon membre qui n’en peut plus d’être aussi dur et bandé !

Et j’ai alors la surprise de le voir revenir me rejoindre, en s’allongeant près de moi sur ma grande serviette.
Son corps svelte, à la musculature fine, est élancé et doré, entièrement épilé et
soigné, y compris son sexe, dont la taille est plus qu’impressionnante avec ces veines saillantes et ce gland entièrement décalotté que ses doigts palpent tendrement.
Il passe aussi ses mains sur ses deux boules toutes lisses et bien apparentes qu’un cockring en acier brillant met parfaitement en évidence !
Je suis subjugué !

Il se rapproche délicatement et entre en contact avec moi en me caressant, tout en déposant un doux baiser sur mes tétons, puis sur mes lèvres, tandis que ses doigts glissent le long de ma tige dressée, qui elle ne demande que ça, tandis que ses lèvres viennent de nouveau m’embrasser goulûment, tout cela sans prévenir une fois de plus !!
La pointe de sa langue vient finalement me lécher le bout de mon gland qu’il avale avec douceur. Je suis sidéré et soufflé de son audace, d’autant plus que
je m’étais bien juré de respecter leurs ébats, rien qu’à cause de leur jeunesse et de leur innocence !
Ce que je lui explique en invoquant ma différence d’âge évidente, qui me pose tout de même problème au fond de moi.
Me sentant un peu décontenancé, mon Italien me rassure en me conseillant de lâcher prise et de me laisser aller…
Il m’explique ainsi qu’il est déjà important pour lui de me remercier, par rapport à mon ouverture et ma compréhension qu’il avait ressenties la veille, lorsque je leur avais souri avec bienveillance, alors que beaucoup trop leur lancent souvent des regards remplis de haine lorsqu’ils déambulent tous ensemble en riant dans les rues, en ayant ainsi envers eux une attitude détestable, comme tous ces coincés bien pensants de villageois, qu’ils avaient pu croiser la veille.
.
De plus il me confie que malgré sa vie commune avec ceux qu’il nomme ses « petits amoureux », il aime aussi avec leur accord, de temps à autre rencontrer des hommes bien plus mûrs que lui.
Et que justement m’ayant aperçu devant ma moto dans une position qui lui avait beaucoup plu, il m’avait trouvé très attirant et même excitant, ceci en me complimentant sur mon corps qui lui plaisait vraiment.
J’en rougis de confusion, ce qui le fait éclater de rire !

Il me propose aussitôt d’essayer un 69 pour satisfaire notre envie évidente, vu l’état de ma queue et de la sienne, qu’il touche ensemble du bout de ses doigts depuis qu’il me parle.
Ce que je finis par accepter avec un peu de retenue et d’appréhension au départ, tandis que ses deux amoureux font de même depuis un bon moment, face à nous !
Il me suce divinement bien, et j’essaie de lui rendre au mieux ce plaisir, ce qui semble se confirmer alors que presque ensemble, nous goûtons à notre jouissance, afin de la partager dans de tendres et gourmands baisers en mêlant nos langues avec bonheur.

Nous terminons nos ébats dans de longues caresses pour se rafraîchir tous les quatre dans cette eau si bonne et si douce, véritable don de la nature dans cet écrin de verdure
C’est donc l’occasion de se baigner tous ensemble cette fois, et je les regarde sagement s’ébattre joyeusement dans l’eau !
De retour sur les pierres chauffées par le soleil, je leur propose de partager quelques pêches de mon jardin.
Mes trois compères s’en délectent aussitôt sous mes yeux dans un merveilleux jeu érotique, faisant couler le jus de ces fruits mûrs à point sur leur corps et leurs beaux membres devenus raides à nouveau, puis en léchant leurs queues sucrées jusqu’à la dernière goutte.

J’assiste à nouveau les yeux écarquillés et cette fois aux premières loges, à la suite de ce spectacle, et je ne peux qu’être surpris tout à coup de sentir ma queue redevenue tendue, à nouveau engloutie par mon bel et jeune amant, alors que ses deux amis repartent dans une fellation plus que torride !
Je finis par jouir à nouveau sur son corps mêlant mon jus à celui du fruit, ce qu’il lèche et avala avec gourmandise alors que le duo d’en face jute aussi, inondant tour à tour leurs beaux visages.
C’est encore là l’occasion d’un sacré échange de notre semence, que nous partageons aussi dans de suaves baisers, avec quelques grappes de raisin que mes « invités » avaient cueillies en se baladant dans les vignes.
Quelle imagination fertile !

Un dernier passage dans l’eau n’est donc pas de refus et même nécessaire (!), avant de nous quitter.
Et oui la rentrée universitaire a pour eux déjà sonné, et après leur dernier week-end impromptu au goût de vacances, mes jeunes amis doivent maintenant reprendre la route le lendemain matin !
Ils sont en effet étudiants en fac d’art, et cette nouvelle année est décisive pour leur parcours.

Nous discutons ensemble des enjeux importants pour leur avenir et leur projet personnel, et nous nous quittons en nous embrassant très chaleureusement, tandis que mon bel italien me laisse ses coordonnées au cas où… !
Cette journée fut pour moi une expérience inoubliable que je ne pensais pas connaître un jour, étant par goût et par idéologie toujours attiré par des hommes matures.

Avec le recul, cette rencontre a changé mon regard, car en effet, tout a semblé si simple et naturel entre nous que je me suis mis à penser autrement, en me disant que si le désir et la compréhension sont de mise, pourquoi pas ne pas se faire plaisir même si la barrière de l’âge semble nous séparer, d’autant plus dans un cadre aussi paisible et féerique ?

Pat75

pat.75@mail.com

Autres histoires de l'auteur :

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : jeudi 17 décembre 2020 à 10:53 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut