NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

L’hétéro abusé

Je m’appelle Maxime et j’ai 30 ans ? Je suis en couple avec Marie depuis 5 ans, elle a 28 ans… Nous sommes bien ensemble, un couple épanoui comme on dit. Je fais pas mal de sport de combat et de la musculation, donc plutôt bien foutu avec mes 1M85 et mes 82 kg… blond avec des yeux bleus.

Elle est moi travaillons dans le même domaine, c’est à dire l’enseignement, sauf que moi je suis prof d’EPS et elle prof d’anglais… dans le même collège proche de Marseille.

Le week-end on sort pas mal avec nos amies… majoritairement hétéros sauf un, Samuel, un gay, un des meilleurs amis de ma copine. Il est sympa et assez timide. Il travaille dans le même collège que nous sauf que lui et prof de français.

Côté sexualité, je suis hétéro et n’ai jamais été attiré par les mecs, même ado je n’ai jamais fait des parties de branlette commune avec les copains, j’étais trop coincé pour ça avant… le sport m’a permis d’être moins timide et beaucoup plus sur de moi…

Voilà, maintenant je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé un soir de juin. Chaque fin d’année scolaire, avec les collègues, nous allons tous au restaurant ; en générale le jour de la fête de la musique… puis finissons la soirée en boite. Arrivé en boite j’avais pas mal bu déjà.. Et continuer sur ma lancée. C’était une boite Gay, mais avec une clientèle en majorité hétéro et de superbes nanas… Je ne suis pas très dancefloor contrairement à ma copine qui elle passe sa soirée sur la piste avec ses copines pendant que j’attends tranquillement dans mon fauteuil avec mon whisky-coca… À un moment j’ai eu une envie de pisser et je me dirigeai vers les toilettes tant bien que mal… je commençais à être bien torché… je trouve un urinoir au fond des toilettes et pisse pendant de longues minutes.. Il y avait un mec à ma droite et un autre à ma gauche… ils se parlaient comme si je n’étais pas là, mais je ne comprenais pas du tout dans qu’elle langue… un pays de l’est, je pense… bref, je finis de pisser et me retourne pour partir quand soudain un des deux mecs me bloque la tête et me fout une folle sous le nez en bouchant ma narine… je ne pouvais plus respirer, je tenais déjà à peine debout, mais là ma tête tourne… je ne comprenais plus rien… Ils me poussèrent dans la première cabine ouverte…

Lucas

baslucas1976@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Mon kiné, mon fantasme | Un père pas très bavardMon cher oncleL’hétéro abusé

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : mercredi 2 décembre 2020 à 11:48 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut