Bonjour à tous,
C’est Erwan, votre bear préféré.
J’espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous !
Voici ma nouvelle histoire, j’espère qu’elle vous mettra de bonne humeur en cette période compliquée.
Attention il y a de l’URO !
Pour rappel, je fais 1m90 pour 87kg, j’ai 28 ans, je suis brun aux yeux noisette. Plutôt épais, très poilus et barbu. Et entre mes jambes j’ai 21cm de plaisir que j’astique souvent à défaut de baiser surtout en ce moment.
Je ne suis pas un grand fan des salles de sport, ça se voit d’ailleurs à la petite bouée que je trimballe autour de mon ventre. Mais après le premier confinement j’ai un peu grossi et je devais faire quelque chose pour continuer à plaire encore aux messieurs. Je me suis donc retrouvé comme beaucoup d’homme à courir sur des tapis, suer sur des vélos, tenter de réduire ma bouée en faisant des abdos et m’acharner à soulever des poids. Honnêtement, j’ai du mal ! et les effets se font attendre …A défaut de voir fondre mes kilos je vois fondre mon compte en banque !
Le seul point positif selon moi des salles de sport, c’est de mater les mecs qui sont là. Il y en a pour tous les gouts et j’avoue que le plaisir de mes yeux compense mes courbatures. D’un côté un bogoss super musclé qui adore se faire mater et jalouser par les autres en s’affichant torse nu. D’un autre coté un quinqua qui essaye de se remettre en forme, un peu comme moi. D’un autre encore un jeune twink qui essaye d’épaissir son corps trop mince et frêle. Tout ça pour vous dire que je retourne souvent au vestiaire avec une demi molle dans mon short. Mais malheureusement depuis que j’y suis, je n’ai rencontré personne d’intéressé.
J’ai choisi cette salle de sport pour les douches communes. J’adore voir les mecs quand ils enlèvent la sueur sur leurs corps fatigués par ces séances. Encore une fois il y a tous les genres. Ceux qui sont fiers de leurs membres et qui se lavent face aux autres en faisant un peu gonfler leurs organes avec quelques allers-retours pour que tous les autres regardent (un peu comme moi), ceux qui se douchent face au mur pour se cacher car ils sont timides ou pudiques. Et ceux qui s’en foutent complètement parce qu’après tout « on est entre couilles ici »!
J’aime bien cette ambiance, les mecs se jaugent, ils se mesurent entre eux. Même le plus herero des gars vérifiera le paquet d’un autre pour pouvoir affirmer sa virilité ou au contraire le jalouser. C’est primitif mais tellement masculin ! Et pour en avoir pratiqué plusieurs, je suis partisan pour reconnaitre que le plaisir dépend beaucoup du feeling et de son partenaire avant la taille de sa queue.
J’allais donc à la salle à des horaires très différents selon mon emploi du temps et ma motivation et comme je le disais je n’ai jamais rencontré de partenaire potentiel juste des mecs avec qui ont se matte et rien d’autre. Une fois seulement j’ai fait une branlette avec un gars dans les douches mais rien de plus jusqu’à ce jour.
C’était un mardi matin juste avant le taf. J’aime bien cette heure car il n’y a pas beaucoup de monde et on est vite tranquille. Après un entrainement plutôt intensif, je me dirige donc vers les douches et commence à me savonner quand rentre un mec. Comme des bons gars primitifs et classiques on se jauge. Il est mignon. Dans les 1m75, environ 30 ans, des cheveux blonds coupés courts et des yeux clairs. Un visage viril avec une barbiche et une moustache. Pas super musclé mais un ventre plat, assez large d’épaule et du poil sur sa poitrine et son ventre. Sa queue est plutôt moyenne au repos.
Je suis content comme un con parce que je le surpasse en tout ! Je continue à me laver et le mec laisse une place vide entre nous et commence à se doucher sans arrêter de me regarder. Je le fixe donc aussi et en se lavant la queue je vois qu’il commence à bander. Il ne m’en faut pas plus pour que mon mat se dresse également. Je vois qu’il me mate la bite et j’en fait autant. En effet sa queue est moyenne environ 15cm avec un beau prépuce qui se retrousse derrière son gland sous ses coups de main, et des burnes lourdes qui pendent en dessous. On se regarde en s’astiquant pendant une dizaine de seconde avant qu’il n’avance vers moi.
Il arrive à ma hauteur, on se regarde dans les yeux avant qu’il ne les baisse pour détailler mon corps poilu. Il matte ma queue un certain temps et relève les yeux vers moi avant de se pencher pour m’embrasser. J’en fait autant et nos bouches se connectent donc l’une à l’autre. Il est agressif mais je ne me laisse pas faire. Il force sa langue entre mes dents et butte directement sur la mienne. On ouvre grand nos mâchoires pour laisser suffisamment de place à ce duel langoureux. De temps en temps il me laisse de la place dans sa bouche pour que je l’explore plus profondément et en retour je l’invite dans la mienne. Il aspire encore ma langue avant de la serrer entre ses dents pour me faire mal et j’adore véritablement cette lutte buccale et virile pour la domination !
Dans un pop sonore nos bouches se séparent et il continue à me fixer quand soudain je sens un liquide chaud sur mon bassin, ma queue et mes jambes. J’ouvre des yeux grands comme des soucoupes quand je réalise qu’il me pisse dessus !
- Putain tu fais quoi la ?! Demandais-je interloqué en le repoussant violemment.
- Bah je marque mon territoire, répondit-il naturellement.
- Non mais tu t’es pris pour qui ? Je suis pas ton territoire et vu ce que t’as fait c’est toi qui va devenir le mien !
- C’est ce que tu crois !
Ni une ni deux je le choppe par la nuque pour le trainer dans les chiottes juste en face des douches et je nous enferme dans une cabine. Je vais le faire crier et je n’ai pas besoin qu’on nous surprenne dans les douches. Au moins dans une cabine ça sera plus discret ou en tout cas moins voyant !
Je le jette donc dans la cabine et il se rattrape sur le mur au-dessus de la cuvette. L’endroit est vraiment exigu. Je relève la lunette des chiottes et lui fait une balayette pour qu’il se retrouve à genoux au-dessus de la cuvette. J’écrase un de ses mollets avec mon pied pour ne pas qu’il se relève et maintien sa gueule dans la lunette avant de me placer au-dessus de lui. Et je libère mon flux. Je lui pisse dans les cheveux et sur sa gueule de petit con !
- T’as cru que j’étais ta pute et que tu pouvais me pisser dessus tranquille ! tu le sens bien là mon territoire ! dis-je en le secouant par ses cheveux tout en continuant à pisser.
- Arrête de faire genre, répliqua-t-il entre deux rasades de pisse, je suis sûr que tu kiffe te prendre une bite dans ta chatte de pédale !
Putain je kiffe ce mec ! Même dans sa position il ne se démonte pas, ça me donne encore plus envie de le dominer. Je termine de pisser avant de le sortir de la cuvette pour le mettre assis sur le sol devant moi. Il est contre la paroi et me regarde toujours avec un air de défi dans les yeux ! Je lui balance une grosse droite et il continue à me fixer mais maintenant il sourit.
Ça m’excite tellement que j’en bande à en avoir mal à la queue ! Il regarde rapidement ma bite avancer vers ses lèvres avant de me refixer dans les yeux. Mon gland écarlate se pose sur ses lèvres et il ne veut pas ouvrir. Je lui envoie une nouvelle droite mais rien n’y fait. Je pose mon pied sur ses couilles et commence à lui écraser doucement. Il ouvre la bouche pour retorquer et j’enfonce directement ma queue dedans. Je tape rapidement le fond de sa bouche et il tente de reculer sa tête pour compenser mais il se retrouve dans la paroi. Il n’a pas le choix de la prendre et quand ma queue touche sa luette il s’étouffe. Je continue à faire des vas et vient dans sa bouche sans forcer sa gorge et c’est suffisant pour le faire éructer. Je pourrais lui baiser la gueule sauvagement à ce petit con mais je ne veux pas être un connard voyant qu’il gagge à chaque fois que je vais trop loin. Il me regarde encore avec son expression de défi toutefois avec ses yeux rougis, de la morve au nez et de la salive de chaque côté de sa bouche il est beaucoup moins impressionnant. Je le trouve encore plus beau comme ça !
A chaque fois que ma bite le fait s’étouffer je vois sa queue qui se contracte, il kiffe vraiment s’en prendre plein la gueule. Et cette vision me chauffe tellement que si je continue ainsi je ne vais pas tarder à lui balancer mon jus. Sauf que je veux gouter à sa « chatte de pédale » comme il dit.
Je le fais se relever en le soulevant sous les bras et le place contre la paroi jambe écartées. Son cul donne envie. Recouvert de fins poils châtain. Je lui file une grosse fessée sur sa fesse droite pour la faire rougir et le faire gémir. Il ne dit rien d’autre, il attend juste les jambes écartées et les mains sur la paroi. J’écarte ses fesses pour faire apparaitre son petit trou velu que je m’empresse de badigeonner de salive. J’entre plusieurs doigts pour le préparer et le lubrifier comme je peux avec toute la salive que je trouve sur les coins de sa bouche. Je l’ai desserré mais il va le sentir passer ! Je me positionne derrière lui et j’appuis mon gland sur l’entrée de son cul.
- T’es prêt à sentir ma grosse bite dans ta chatte de pédale ?
- T’inquiète mec ! tout ce que tu me fais la, je te le ferais aussi !
Il a vraiment un sens de la repartie ce petit con ! En unique réponse je force son trou. J’y suis allé un peu fort pour lui faire fermer sa gueule et il a encaissé sans se plaindre. Seuls quelques essoufflements sont sortis de sa bouche pendant que je faisais mon trou en lui.
Je n’y suis pas allé d’un coup j’avais un peu pitié. Sans lubrifiant il devait avoir l’impression d’être déchiré mais au fur et à mesure que je coulissais en lui, il se cambrait davantage en gémissant. Une fois mes couilles trappant les siennes, j’ai attendu quelques secondes puis je l’ai choppé par les hanches et je l’ai sodomisé énergiquement. J’alternais entre des petits coups secs et répétitifs et des grands coups longs et brutes pour lui arracher des petits cris. Je pense qu’il prenait du plaisir ! en tout cas c’était mon cas ! Sa « chatte de pédale » était vraiment accueillante, chaude, serrée et douce autour de ma queue.
Nous faisions du bruit même si nous essayons d’être discret c’était raté. Je continuais à le besogner quand mon regard fut attiré au-dessus de la paroi. La moitié d’un portable dépassait au-dessus de nous pour permettre a l’occupant de la cabine d’à côté de nous mater. Je ne suis pas fan de me faire filmer pendant l’acte mais dans cette situation cela ajoutait à mon excitation. Je fis un clin d’œil à l’objectif et je levais le pouce pour indiquer à son propriétaire que j’étais d’accord pour le film.
Je saisis ma victime en passant une main sur son torse pour le relever vers moi et coller son dos àma poitrine. Je voyais ses yeux fermés sur le petit écran et je m’amusais à lui donner des coups de bite énergique pour le faire gémir. Tout en le gardant coller à moi je lui tapotais la joue pour qu’il ouvre les yeux.
- Hé réveille-toi pédale ! Regarde l’écran, tout le monde va savoir que tu prends de la bite et que t’adores ça !
Je vis son regard concentré sur l’écran avant de le voir ouvrir de grands yeux en réalisant qu’il était filmé.
- Hé mec, cria-t-il à l’attention de la cabine d’à côté, tu mets pas ça sur internet stp !
- Nan t’inquiète c’est juste pour moi, répondit l’autre !
Ce plan était vraiment plein de surprise !
- Vous êtes trop bon les mecs ! cria l’autre, j’ai l’impression de mater un porno !
- J’espère que t’es près pour le grand final ! hurlais-je en retour
Et avec ceci, j’accélérai mes coups dans le cul de ce petit con. Nous nous regardions sur l’écran au-dessus de nos têtes. Je devenais sauvage et lui, criait davantage. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris quand je lui ai mordu la nuque mais c’est à ce moment-là qu’il envoya plusieurs salves de son jus sur la paroi. Il ne m’en fallu pas plus pour que je décharge dans son fondement dans un râle viril. J’entendais alors le mec de la cabine jouir dans un long « aaahhh ».
- Merci les mecs, cria le gars à coté avant de partir.
Nous redescendions lentement de notre baise intense, le petit con et moi. Et c’est avec un sourire satisfait sur mes lèvres que je déculais, libérant ainsi mon jus de son trou. Il se posa sur les toilettes et j’ouvris la porte de la cabine pour sortir avant de me retourner.
- Merci mec, c’était trop bon, le complimentais-je. La prochaine fois se sera ton tour !
- Putain je le savais t’es vraiment qu’une grosse pédale !
Je kiffe ce mec putain ! Il était là à refluer ma semence de son cul et il cherchait toujours à me dominer ! Nous nous regardions avec des sourires complices et remplis de luxure. Aucun de nous ne se prenait au sérieux et nous avions autant kiffé l’un que l’autre.
- T’as même pas idée, lui répondis je avec un grand sourire. A bientôt petit con !
- A bientôt sale pédale ! Répondit-il toujours avec son sourire de défi.
Nous allions nous revoir c’est sûr !
Bearwan
Autres histoires de l'auteur : Douche dorée à la salle | Un retour de soirée agité | Mon nouveau compteur | La lope de la famille | Le donjon SM de Dan | Mes deux papas | Etalon brésilien | Ancien pote, nouvelle chienne | Les frères Mateozzi et moi | Desperate Housewives - Les Jumeaux Scavo | Chris Evans VS Chris Hemsworth | Desperate Housewives | Délicieux cookies | Ancien | Prof d'enfer | Comment j'ai choppé mon père. | Les joies du football | Papa de substitution | Lutte érotique | Deux nounours a New York | Jordy et moi | Une bonne baise avec toi | Transformers 4 | Soumis par son coloc | J'aime mon petit frère