NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode

Douche dorée | 2

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous.

Voici la suite de cette histoire qui m’a été inspirée par un lecteur et je l’en remercie =)

Après la baise torride avec le mec dans les toilettes de la salle, je ne l’ai pas revu avant trois bonnes semaines. Nos horaires ne coïncidaient pas et même en essayant l’heure à laquelle je l’avais vu la première fois c’était inutile. Je n’ai pas revu non plus le gars qui était dans la cabine à coté de nous. Bien que je l’eusse juste aperçu rapidement sur son écran, je ne l’aurais peut-être pas reconnu s’il passait à côté de moi.

C’est par hasard, un jeudi matin, que je retrouvais le beau blond. Je venais de me changer dans les vestiaires et je m’apprêtais à aller vers les machines, quand on s’est presque télescopé alors qu’il avait terminé. Il me fit un clin d’œil et un sourire. On se regardait avec des yeux remplis de luxure mais il y avait trop de monde autour de nous pour pouvoir faire plus.

- C’est quoi ton numéro de casier ? me demanda-t-il simplement.

- Le 37

Ce fut le seul échange entre nous et il me claqua le cul avant de partir vers les douches. Je ne pus m’empêcher de me retourner en souriant pour le regarder s’éloigner. Ce mec me chamboulait un peu. Je fis un entrainement rapide, j’étais plus excité par ce qu’il avait pu laisser dans mon casier plutôt que concentré sur mes performances. Je me dépêchais donc de rejoindre les vestiaires.

Dès que j’ouvris mon casier, je vis un petit mot plié en deux qui avait été glissé sous la porte. J’avais l’impression d’être revenu au collège ^^

« RDV samedi soir / 20h / 13 rue R**** Appt 18

Pas de retard

Victor »

En lisant ces lignes je savais que j’avais un rencard ce samedi soir. Je connaissais enfin son nom alors qu’il ne savait pas qui j’étais.

Le samedi matin, j’étais retourné à la salle pour compenser ce que je n’avais pas fait le jeudi. Alors que j’avais terminé mon entrainement et que j’allais partir un mec s’avança vers moi. Il me semblait familier. Pas très vieux, environ 19-20 ans. Des cheveux épais et sombres tout comme ses yeux. Une bouche gourmande et souriante. Il avait l’air assez fin et svelte sous ses vêtements. Dans les 1m80, vraiment pas mal.

- Salut commença-t-il. Tu me reconnais ?

- Oui je crois, tu étais dans la cabine d’à côté ?

- C’est ça et j’ai adoré vous regarder. Je m’appelle Kevin.

- Erwan ! Tu aurais dû nous rejoindre ?

- Oui mais j’avais pas le time !

- Tu peux te rattraper ce soir si tu veux =)

- Sérieux ? ça serait trop cool ça !

- Parfait je te donne l’adresse. RDV à 20h et pas de retard.

Je ne savais pas si Victor apprécierait d’avoir un autre copain pour jouer ce soir mais je suis sûr qu’il serait content et j’étais ravi de le déstabiliser lui qui était si sûr de lui.

Le soir venu, j’arrivais chez Victor un peu en avance pour intercepter Kevin et pouvoir entrer ensemble. Le jeune homme aux cheveux noirs avait une chemise bleue et cintrée qui soulignait merveilleusement son corps fin. Il était sexy !

- Salut Kevin, content que tu sois venu. Je t’ai pas dit mais on va chez Victor, le gars qui était avec moi dans les toilettes.

- Ah trop bien ! un plan à trois.

- Oui mais il ne sait pas que tu viens, tkt je suis sûr qu’il va aimer.

- D’acc j’espère aussi ^^

Nous sonnions donc chez Victor et ce dernier ouvrit rapidement la porte. Le beau blond nous regarda avec de grands yeux quand il remarqua que je n’étais pas venu seul. J’adorais ce moment d’incompréhension sur son visage, il avait l’air déstabilisé comme un lapin dans des phares.

- Salut Victor, lui c’est Kevin tu le reconnais ?

- Euh vaguement …

- C’était lui dans la cabine à coté quand tu prenais ma grosse bite dans ta chatte de pédale ! tu t’en souviens ? ! Demandais-je avec un immense sourire.

Victor recollait les morceaux dans son esprit et son air confiant réapparu sur son visage.

- Je suis sûr que ça ne te dérange pas que je l’invite ! il voulait se joindre à nous. Ton appart est cool ! Moi c’est Erwan au fait, dis-je en entrant chez lui sans vraiment avoir eu son accord.

- Plus y a de pédale plus on rit ! annonça Victor avec une grosse voix.

- Merci, répondit timidement Kevin en souriant.

Kevin était un peu stressé et j’allais le détendre. Je voulais faire mariner le beau Victor en le rendant jaloux.

Une fois Kevin entré dans l’appart, je le saisis fermement et la plaqua sur le mur du couloir. Je fondis sur lui en approchant ma bouche de la sienne. Quand ma langue l’envahit il ferma les yeux et je pus enfin jeter un œil à Victor qui nous regardait sans vraiment comprendre. Il cherchait à savoir où il avait fait une erreur en me demandant de venir chez lui et le résultat avec Kevin en plus. Je lui fis un clin d’œil et il ne put s’empêcher de sourire avec son air renfrogné. J’utilisais Kevin pour contrarier Victor, j’étais un monstre pour ça mais ça m‘excitait un peu de savoir que Victor, qui devait être impatient, devait attendre après moi et je sentais que Kevin adorait également mes caresses à en juger par ses gémissements.

Tout en continuant à rouler une bonne pelle à Kevin je fis signe à notre hôte de s‘approcher et je palpais son paquet. La bosse était ferme, il bandait déjà.

Je mis fin à mon baiser torride avec Kevin et ce dernier me regardait avec des étoiles dans les yeux. Il était mure pour faire tout ce que je voulais lui demander et Victor le voyait bien. Il devenait un peu plus jaloux encore.

- Kevin, mon grand, je veux que tu embrasses Victor comme il faut d’accord ?

- Oui ….souffle -t-il en regardant vers notre hôte.

Le plus jeune se pencha alors vers le blond et il commença à l’embrasser et comme avec moi il fermait les yeux pour se plonger dans son baiser. Je me collais alors au dos de Kevin pour le mettre en sandwich entre Victor et moi. Il était plus grand que Victor, je ne pouvais donc pas voir la réaction de ce dernier mais je plaçais ma main sur sa nuque pour que son baiser s’approfondisse encore plus avec Kevin. Lentement Je déshabillais Kevin pendant qu’il se laissait embrasser par Victor. Il se retrouvait donc totalement nu entre nous deux qui avions encore tous nos vêtements.

Alors que je m’appliquais à laisser une belle marque dans le cou de Kevin, je remarquais que le bassin du jeune homme allait et venait contre Victor. Il était en train de le branler ! Victor avait décidé de me rendre jaloux également avec Kevin, il utilisait mon propre jeu contre moi et Kevin avait l’air d’apprécier encore plus qu’avec moi tellement il gémissait dans la bouche de notre hôte. Je devais y mettre un terme.

- Aller ! Passons au salon, dis-je en attrapant Kevin comme-ci c’était un vulgaire jouet.

Ceci mit fin à leurs préliminaires vulgaires ! Et je passais un bras surprotecteur autour des épaules de Kevin comme pour marquer mon territoire. Victor ne manqua pas mon geste et nous conduisit vers le living room. Je refis quelques bisous langoureux à Kevin avant de lui ordonner de me déshabiller.

Il s’exécuta rapidement sous les yeux de Victor qui ne manquait rien du spectacle. Ce dernier allait devoir se dévêtir tout seul. Il cherchait un moyen de rentrer dans le jeu mais ne savait pas comment faire. Enfin jusqu’à ce que Kevin n’enlève mon boxer et que ma queue lui gifla le visage.

- Wow elle est énorme ta bite Erwan, s’exclama-t-il

- Ah oui tu aimes ?

- Grave !

Et la Victor intervint

- Tu veux la sucer ? Elle donne envie hein ! Demanda-t-il.

- Oui trop !

- T‘en as déjà sucé une aussi grosse ?

- Non je ne crois pas …

- Alors je vais t’aider !

J’étais étonné par la proposition de Victor lui qui ne m’a pas sucé aussi facilement la fois précédente. D’un geste de la tête il me désigna le canapé sur lequel je m’assis jambes bien écartées pour avoir ces deux gars entre elles.

Cependant Victor avait une autre idée, il avança bien entre mes jambes avec Kevin mais pas pour me sucer. Une fois tous les deux bien placés, Le beau blond positionna sa main derrière le crane de Kevin et il força la bouche de notre jeune ami vers ma queue. Cette bouche gourmande ne se laissa pas prier et Kevin me prodigua rapidement beaucoup de plaisir sans aller trop loin. Victor le maintenait toutefois bien en place l’empêchant de reculer.

- Voilà c’est bien Kevin, susurra Victor, vas-y doucement, prends ton temps. Tu aimes bien la grosse queue d’Erwan ?

- Uh-uh, répondit Kevin la bouche pleine.

- T’es une bonne pédale Kevin ! Tu le sais ça ?

- Uh-uh, continua-t-il.

Cette vision m’excitait tellement et les paroles salaces de Victor y contribuaient davantage.

- Aller Pédale, ouvre grand, commanda Victor avant de pousser Kevin encore plus loin sur ma queue. Aller Kevin t’as pris 10cm la ! faut en prendre encore ! Les bonnes pédales, elles savent sucer des grosses bites ! T’es une grosse pédale hein Kevin ?

- Uh-uh

- Alors montre le et prends en plus !

Victor força un peu plus la tête de Kevin sur ma queue provoquant des hauts le cœur et des spasmes dans le corps du jeune homme mais notre hôte ne s’arrêta pas pour autant. Moi j’étais aux anges ! En forçant la bouche de Kevin sur ma queue, mon gland était allé s’engouffrait dans sa gorge plus serrée.

- Aller Kevin encore ! Tu dois être aux trois quarts la ! applique-toi encore un peu !

Mais le plus jeune avait du mal à engloutir ma queue davantage. A chaque fois que Victor le forçait, il éructait, des flots de salives épaisse et blanchâtre coulaient le long de sa bouche sur le sol. Ses yeux rougis pleuraient.

- Aller encore Kevin, s’énerva Victor, tu peux le faire ! Dépêche-toi ! Sois une bonne pute Kevin !

La vision de Kevin se faisant forcer la gueule sur ma queue par Victor était sensationnel ! Le plaisir que j’en retiré était réellement magique. Mais je voyais Victor continuait à maltraiter davantage Kevin et je devais le calmer il y allait un peu trop fort à mon gout. Alors qu’il allait recommencer.

- Stop, attends, ordonnais-je à Victor.

Ses yeux se plantèrent dans les miens comme pour me défier avant d’enlever sa main du crane de Kevin. Le jeune homme au visage écarlate, se retira pour tousser et évacuer un peu de salive.

- C’est bien Kevin, t’es un bon batard, le félicita Victor. Je vais te récompenser.

Qu’est ce qu’il allait lui faire ? Mais je compris bien vite quand le beau blond se plaça derrière le plus jeune. Il saisit une bouteille de lubrifiant sur la table basse et commença à préparer Kevin pour l’assaut de son arrière train. Le jeune homme eut l’air de s’ouvrir rapidement, il devait avoir l’habitude de s’amuser avec ses amis de facs. Après avoir enduré trois doigts de Victor, ce dernier saisit sa queue, la posa sur le trou luisant de Kevin et il entra en lui, non sans arracher un gémissement au plus jeune.

Je regardais Victor défonçait Kevin. Il n’y avait pas d’autre mot pour ce qu’il lui faisait toutefois Kevin encaissait bien. Je me branlais en les regardant. Le visage du plus jeune était concentré, rouge, et un sourire de plaisir s’y lisait.

- Kevin ! Mets ta bouche sur la queue d’Erwan, ordonna Victor.

Le brun ne se fit pas prier et il s’exécuta. A peine ses lèvres étaient enroulées autour de mon gland que Victor lui donna un grand coup de bassin pour le pousser à prendre davantage de ma queue en bouche. Ce vicieux avait trouvé un autre moyen de forcer Kevin sur ma queue.

- Ok Kevin, ouvre bien ta bouche et ta gorge et bouge pas, lui ordonnais-je. On va te baiser des deux côtés. Je vais y aller doucement.

Victor me regarda avec un immense sourire aux lèvres. Ils voulaient tellement qu’on s’occupe de ce jeune homme à deux. Ses yeux brillaient d’excitation. Et comme je l’avais annoncé à Kevin j’y suis allé doucement pour compenser les gros coups de bite de Victor. Kevin réussi à engloutir toute ma queue dans son gosier et je le maintenais un peu avant de le relâcher. Victor se pencha vers moi et on se roula un gros patin plein de langue. C’était parfait !

Soudain Kevin se contracta. Je pensais qu’il gaggait encore sur ma queue mais son gémissement ressemblait à un râle et ses jambes tremblèrent. Je me retirais de sa bouche en vitesse, il toussa et Victor se stoppa net dans son cul.

- Ça va Kevin ?

- Oui … Je…Je viens de jouir …

- Bonne pédale va, s’exclama Victor en lui giflant les fesses ! Jouir sans te toucher avec une queue dans chaque trou c’est ton objectif !

En effet, il y avait des traces blanches sur le sol en dessous du jeune homme aux cheveux noirs. Victor sorti de Kevin, ce dernier avait l’air vanné. On le laissait reprendre tranquillement quand Victor la queue toujours dure et luisante s’avança vers moi.

- Au fait Erwan, tu m’as promis un truc la dernière fois qu’on s’est vu !

- Ah oui ?

- Oui oui ! Ne fais pas l’innocent !

Je savais ou il voulait en venir.

- Je ne sais plus …

- Tu m’as dit que la prochaine fois ce serait mon tour de te prendre !

- T’es sur ? ça ne me ressemble pas !

- Tu vas pas m’avoir ! Tu m’as baisé comme une grosse pédale ! maintenant c’est à mon tour et tu vas morfler.

- Avec ta ptite bite ça risque pas !

- Putain tu vas prendre cher toi !

Sur ces mots, il me plaqua sur le canapé et il se positionna sur moi, je le laissais faire bien sur une promesse est une promesse ! Et il entrait en moi sans ménagement. Le fait qu’il était encore lubrifié de Kevin aidait un peu mais comme il le disait j’avais un peu morflé à l’intrusion. Il savait y faire pour labourer un mec je peux vous le dire. Même si sa queue était de taille convenable il savait très bien s’en servir.

- Alors ça va grosse chienne tu kiffe ? Dit-il entre deux vas et vient.

- Humm… fut ma seule réponse.

- Je le savais putain t’es qu’une grosse grosse pédale qui aime la queue c’est écrit sur ton front !!

Et en me dégainant tout un tas de saloperie sur les pédales, les chiennes les pds, les radasses et autres familiarités…il m’a défoncé le cul. J’ai adoré les mecs !!! Il était vraiment bon dans ce qu’il faisait et les insultes rajoutaient de l’excitation. Il avait même placé son bras autour de mon cou pour m’empêcher de respirer et comme il était plus petit que moi, j’étais forcé de me cambrer davantage pour pouvoir respirer. Il me giflait le cul en plus. On suait à grosses gouttes tout en râlant comme des bêtes. J’aime tellement une bonne baise comme ça !

Sa queue labourait ma prostate sans ménagement. Il me baisait comme un chien sans retenu et j’ai vraiment kiffé. Il me rendait la monnaie de ma pièce. J’avais été brutal avec lui il l’était avec moi.

Victor me secouait tellement en me baisant que ma queue frottait sur son canap, la sensation était vraiment incroyable.

- Oui Victor ! Oh putain !! Oui Victor ! OOUUUIII !!!! furent mes derniers mots avant de juter sur le sofa.

- Oh putain oui grosse PUTE !!! Hurla-t-il en me donnant un gros coup de bite.

C’était son apogée. Victor venait de se répandre en moi.

Nous étions là, sur le canapé, essoufflés par cette baise torride. Nous reprenions nos esprits tranquillement quand le visage de Kevin apparu devant nous. On l’avait presque oublié tiens ^^

- Vous êtes géniaux les mecs ! c’était trop beau ! Je vous ai filmé =)

- Pas de ça sur internet encore une fois, répéta Victor en sortant de mon arrière train.

Voila pour la suite j'espere que ça vous a plu !!

A bientot

Bearwan

bearwan07@yahoo.fr

Autres histoires de l'auteur : Douche dorée à la salleUn retour de soirée agitéMon nouveau compteur | La lope de la famille | Le donjon SM de Dan | Mes deux papas | Etalon brésilien | Ancien pote, nouvelle chienne | Les frères Mateozzi et moi | Desperate Housewives - Les Jumeaux Scavo | Chris Evans VS Chris Hemsworth | Desperate Housewives | Délicieux cookies | Ancien | Prof d'enfer | Comment j'ai choppé mon père. | Les joies du football | Papa de substitution | Lutte érotique | Deux nounours a New York | Jordy et moi | Une bonne baise avec toi | Transformers 4 | Soumis par son coloc | J'aime mon petit frère

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : lundi 21 décembre 2020 à 13:54 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut