NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode

Un beau petit lot

Chapitre 2

Je me colle contre lui et enlève les pinces une par une avant de les remplacer d'abord par mes doigts puis par mes dents. Il soupire et je lui demande s'il aime ça : »oh oui j'aime ça, Maître ! » Je lui tapote la tête pour le remercier. Je le décroche et lui demande de se remettre en position. Avec la cagoule il a un peu de mal mais je l'aide à se positionner. Mon antre est bien équipé mais pas très grand à mon grand dam. Je lui demande s'il a besoin de quelque chose et notamment lui demande d'aller se préparer pour la suite. Je lui enlève la cagoule et lui précise ce que je viens de dire. Je vais l'emmener dans la salle de bains pour qu'il se prépare pour la suite, que son petit cul soit propre et accueillant. Je le mets dans la douche, lui montre l'embout à mettre à la place de la poire de douche. Je lui sors deux serviettes de toilette et le laisse se préparer. J'en profite pour préparer le suite de la séance et de la soirée. Je prépare un dîner facile et je vais chercher la gamelle qui lui servira d'assiette. Les plugs, godes et gants sont prêts, gel et capotes. Il sort de la salle de bain et remets les menottes et autres accessoires en cuir. Je lui dit d'aller se mettre en position sur la tapis. A peine ai-je terminé ma phrase qu'il se précipite pour rejoindre sa place. Je le rejoins et lui administre une tape sur la fesse pour le remettre en condition. Je lui demande de se retourner face à moi. Je lui montre par le détail ce qui constitue mon attirail, plus particulièrement la cage, le sling et les accessoires de punition. Je le remets en position et j'enfile un gant en latex noir. Je prends une noix de gel et je commence par masser sa rondelle, puis j'entre un doigt, rapidement suivi d'un deuxième. Je tourne la main et vais lui masser la prostate, ce qui le fait gémir comme une vraie petite salope. Encore un peu de ce petit jeu puis j'enfile une capote et je me positionne pour prendre possession de cette réelle petite chienne en chaleur. J'entre progressivement, une fois tout enfoncé, je lui demande si tout va bien, s'il veut du poppers. Il me dit que c'est le pied et qu'il veut bien avoir une bouteille à portée de main. Moi même j'inspire une bouffée par narine et je commence à le limer puis à le pilonner en alternance. Je vérifie, sa queue ne répond plus, la cage pend entre ses cuisses. Il est en train de jouir. Pour bien en profiter, changement de position, je l'installe sur le sling. Je remets du gel, je joue un peu avec sa prostate avant de reprendre le pilonnage. Il couine de plaisir. Je ne veux pas jouir tout de suite donc je décide de faire une pause dîner.

Je lui demande si tout va bien pour lui, il acquiesce. Je lui demande s'il est toujours open pour continuer et s'il a un impératif horaire ? A cela il me répond qu'il est ma chose et que je peux en faire ce que je veux. Intérieurement je me dis qu'il va falloir que plus tard j'ai une discussion avec lui sur les risques que ses paroles pourraient avoir. Mais on avisera ça ce soir au moment du débriefing. Je lui demande de me tendre son petit cul. Là je sors le plug queue de chien que je lui enfonce prestement. Il a l'air d'être super ravi de ce nouvel accessoire. Nous remontons pour le dîner. Je m'installe dans mon fauteuil avec un plateau repas et pose sur un tapis deux gamelles dont une avec la nourriture l'autre vide. Je lui fais signe et il se remet à quatre pattes et approche de sa gamelle. J'ai pris soin de saler un peu plus son repas. Il doit manger sans ses mains, comme la petite chienne qu'il est dorénavant. Tout en mangeant je le regarde et analyse son comportement. Il est à fond dedans, il à l'air d'être dans son élément. Je me verse une verre d'eau et il tourne la tête vers moi. Tu as soif ? Il jappe en remuant la queue. Je me lève et prend la gamelle vide. Je l'approche de mon sexe et commence à pisser dedans. Je la dépose et lui dis avec un grand sourire que s'il a soif, il n'a qu'à boire. Il s'approche, renifle et commence à laper. Je lui flatte les fesses tout en lui disant que c'est une bonne petite salope.

Je me remets sur mon fauteuil et commence à me masturber en le regardant faire . Je lui dis de venir près de moi. Je lui demande de me sucer pour avoir sa récompense. Il commence doucement et de plus en plus goulûment, des fonds de gorge réguliers et très jouissifs. Je lui demande s'il veut mon jus en bouche. Il ne lâche pas ma queue et me fait un signe de tête positif. Je le laisse continuer mais il se débrouille comme un chef. Je n'y tiens plus et je lui lâche 6 bons jets en bouche, qu'il avale. Je sais de mes partenaires réguliers que mon jus est sucré donc agréable à avaler. Il a l'air de penser la même chose. Remis de mes émotions, je lui demande comment il va. Il me dit super. Je lui enlève le plug et lui dit de venir me rejoindre sur la canapé. Je l'installe à coté de moi, sa tête sur ma cuisse, moi une main dans ses cheveux, l'autre sur sa cuisse. Je lui dit que je suis prêt à le prendre en main et m'occuper de son éducation. Il est surpris et semble réfléchir. Il me dit d'accord, avec un contrat d'appartenance ? Très bonne idée, j'en ai un que je peux modifier pour coller à cette situation.

Je lui demande s'il veut prendre une douche avant de rentrer et là il s'approche de moi, s'accroche et me demande avec une petite voix ; « est-ce que je peux rester cette nuit avec vous ? » Je le regarde, j'avoue ne pas avoir envisagé cela mais pourquoi pas. A ce moment je me suis dit, qui est le maître là ? J'ai souri et il m'a demandé pourquoi, « pour rien. J'ai une brosse à dents d'avance donc file à la salle de bains je te rejoins. Je lui donne la brosse à dents, je lui redonne une serviette de toilette et lui dis que je vais prendre une douche. Avant, je lui dis de s'approcher et je lui enlève la cage de chasteté. Je la lui tends et lui demande de la nettoyer et de la laisser sécher ensuite. J'entre dans la douche, j'attends que l'eau chauffe avant de me placer sous le jet. Soudain je le ses contre moi. Il se colle à moi et m'embrasse. Là, je craque et je l'embrasse, le caresse. Il geint de plaisir. Je sens son sexe dur que j'attrape et que je branle doucement jusqu'à le faire jouir dans de petits soubresauts. Nous nous lavons et nous nous essuyons. Je l'entraîne ensuite dans ma chambre, j'ouvre le lit et lui demande d'y entrer, je m'installe et lui vient se coller contre moi. Ma main passe dans son dos.

Je profite de ce moment pour aborder avec lui certains points, comme le fait de s'abandonner totalement à un inconnu, le fait de ne pas aborder le safe sex … Le sommeil nous gagne tous les deux et il s'endort blotti contre moi qui m'endors à mon tour.

Porphyrogenete

porphyrogenet76@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Mes vacances dans le sudÀ 20 ans | L’apprenti du cousin | Un week-end comme les autres

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : dimanche 10 mai 2020 à 08:39 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut