Premier épisode | Épisode précédent
Saison 2 | Chapitre 2
15 jours ont passés, depuis la découverte d'Arthur concernant son petit ami. La vie semble avoir repris son cours normalement mais en apparence seulement. Arthur souffre encore de ce qu'il a pris pour une double trahison, de Théo et de son père. Arthur a peur constamment de perdre l'amour de sa vie et peine à lui faire totalement confiance maintenant. Il envoie des dizaines de textos pour savoir où il est, ce qu'il fait. Il ne peut pas s'en empêcher. De son côté Théo sait qu'il a merdé mais pour lui l'expérience dans le donjon de Paul reste un souvenir des plus excitant, mais pour garder l'amour de sa vie il sait que plus jamais cela ne se reproduira.
Paul sait qu'il a dépassé une ligne qu'il s'était juré de ne jamais enfreindre, mais le passé reste le passé. De plus sa relation avec Marc prend de plus en plus d'importance et lui apporte une stabilité émotionnelle qu'il apprécie. Leurs relations sexuelles sont torrides et parfois hards comme lorsqu'ils se sont rencontrées. Il a bien remarqué que la relation entre Théo et Arthur avait un peu souffert de ce qu'il s'est passé mais il a remarqué que Marc avait noué une relation de confiance avec Arthur.
Marc quant à lui se dit que la vie est trop courte pour se prendre la tête et que Paul est l'homme avec qui il veut vivre. L'histoire avec Théo l'a rapproché d'Arthur qui trouve en lui un ami avec qui il peut aborder tous les sujets. Très souvent, Marc passe voir les garçons en attendant que Paul rentre, une complicité est née entre eux très facilement et une sorte d'équilibre semble poindre. Arthur apparemment écoute ses conseils sur sa relation avec Théo, relation qui paraît retrouver son calme bien qu'il sait que maintenant au lit leurs parties de jambes sont de plus en plus torrides. Marc a suggéré à Arthur de demander à son père la possibilité d'utiliser la pièce du sous-sol pour une séance avec Théo. Arthur a rougi et a bafouillé « tu crois ? ». et l'a laissé dans sa réflexion avant de rejoindre Paul qui venait de rentrer.
Arrivé au rez-de-chaussée il rejoint Paul et l'embrasse sur la bouche avant de lui demander comment s'est passée sa journée. Paul dépose ses affaires, se met à l'aise tout en regardant Marc avec un air mi coquin, mi vicieux. Marc comprend de suite et lui dit « je file me préparer et je te rejoins au sous-sol ». Paul n'a rien dit mais acquiesce d'un mouvement de la tête. Il descend et ouvre sa pièce. Une odeur de cuir, de sexe remplit l'espace. Paul se déshabille pour enfiler son costume de maître, ce sera un short en cuir, un harnais, des bottes montantes (le plus long à mettre). Il est encore assis quand Marc arrive, nu avec la cage de chasteté qu'il porte à la journée depuis déjà plus d'un mois. Paul adire ce corps imberbe qui l'excite au plus haut point. Marc qui connaît les règles se met à 4 patte sur le tapis en face de Paul, les bras allongés et la tête reposant sur le tapis. Il écarte les cuisses et se cambre car il sait que Paul adore le voir dans cette position, totalement offert.
Les lacets sont noués, Paul se lève et attrape une badine en cuir qu'il frotte le long de la colonne vertébrale de Marc qui frissonne mais sans bouger comme il sait si bien le faire. La badine se promène sur les fesses et Paul la relève. Là un petit mouvement du soumis qui sait que le coup va arriver. Mais Paul repose doucement la badine et flatte la croupe de sa belle salope. Il fait ce manège à 3 reprises et à la 4e la badine retombe violemment sur la fesse et les coups commencent à pleuvoir, parfois légers, parfois hards. Les fesses de Marc sont bien rougies. Paul pose la badine et attrape un paddle en silicone, qui il le sait, provoque une douleur vive. Il positionne la tête de Marc entre ses bottes et 1 coup puis deux jusqu'à 10 bien répartis sur les fesses de marc qui geint de plaisir et de douleur mêlés. Paul laisse marc poser un peu et lui demande de se lever. Il installe une pire de pinces sur les seins et lui demande de s'installer sur le sling. Une fois installé on ne voit que le rouge de ses fesses. Pau enfile un gant, prend du gel et entreprend un massage prostatique, massage que Marc adore. Il enfile un préservatif et entre en Marc doucement mais sûrement et entame un pilonnage en règle. Il arrache les pinces d'un coup sec et tout en limant Marc il lui travaille les seins. Marc jouit de ce qu'il subit, il éjacule sans se toucher, contracte son intérieur ce qui fait joui Paul.
Paul et Marc sont allongés sur le lit, collés l'un à l'autre. « ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait jouir comme ça … - Il ne faut pas abuser des bonnes choses et loin de moi l'envie d’abîmer ma marchandise … - Et oui je t'appartiens quand nous sommes dans cette pièce ... »
« hum, hum … Pardon de vous déranger mais la porte était ouverte ... » C'est Arthur qui est là un peu gêné de voir son père et son amant enlacés sur le lit. Du coup Marc et Paul se redresse un peu et Arthur reprend « Papa j’ai une faveur à te demander, je ne sais pas comment tu vas le prendre mais voilà, est-ce que Théo et moi, on pourrait profiter de cette pièce un de ces jours ? » Arthur est rouge d'émotion. Paul lui dit de venir s'asseoir sur le lit. « Ta demande me surprend mais je comprends votre démarche. Tu sais ici c'est un peu mon antre secret et c'est particulièrement intime. Mais si cela peut ressouder votre couple je n'y vois aucun inconvénient. Je vais te laisser avec Marc qui va te montrer les différents accessoires et il pourra répondre à tes questions ». Marc regarde Paul un peu surpris mais comprend la démarche de Paul. Paul enlève sa tenue de master, reprend sa tenue de ville et monte préparer le dîner. Avant de sortir de la pièce il demande à Arthur s'ils veulent manger avec eux ce soir. Pour Arthur pas de soucis, il n'a qu'à aller demander à Théo. Avant que son père disparaisse il le rejoint et se colle contre lui. « Merci Papa, je t'aime ». Il libère son père qui remonte le cœur léger. Il laisse son amant avec son fils qui ne peut pas ne pas voir les fesses rouges de Marc. Paul monte à l'appartement des garçons, il frappe et Théo lui dit d'entrer. Théo est en train de faire des fiches pour préparer ses partiels. « Bonsoir Théo, est-ce que tu veux manger avec nous ce soir, Arthur s'en remet à toi. - Ça me fera très plaisir de dîner avec vous » Paul sent que Théo veut lui dire quelque chose mais qu'il n'y arrive pas. « Tu sais que tu peux tout me dire, alors vas y n'aie pas peur. » Théo se lève et vient s'asseoir aux pieds de Paul « Paul, ce que nous avons fait a failli foutre en l'air ma vie mais ce fut pour moi une révélation, un plaisir immense. « Plus jamais nous recommencerons car je ne veux plus faire de mal à Arthur. Je suis heureux que ce soit avec toi que j''ai vécu cette expérience. » Paul lui dit de monter sur ses genoux et le serre contre lui. « J'ai déconné c'est clair, j'ai eu peur de perdre ce qui a le plus d'importance à mes yeux. Heureusement vous avez fait preuve d'intelligence. » Il embrasse chastement Théo sur la joue et lui dit « tu nous rejoins dans trente minutes ? » Théo lui fait un sourire et un signe de tête. Paul descend pour préparer le dîner. Il est heureux, l'équilibre de la maison est de retour. Il se sent plus léger.
Porphyrogenete
porphyrogenet76@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Mes vacances dans le sud| À 20 ans | L’apprenti du cousin | Un week-end comme les autres