Premier épisode | Épisode précédent
Saison 2 | Chapitre 1
Pourquoi ? Mais pourquoi ? Toi et moi on s'aime, on fait l'amour et on prend notre pied à chaque fois, notre complicité rend jaloux nos amis …
Et avec mon père ! Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête ? Et depuis combien de temps vous jouez à ce jeu en me mentant?Arthur explose en sanglots et Théo s'approche pour le prendre dans ses bras, mais Arthur le repousse. Théo s'installe alors sur le lit, à côté et attend qu’Arthur retrouve un souffle plus apaisé. « Je suis impardonnable je le sais. Mais je t'aime toujours autant sache le ; tu es l'homme de ma vie. Ce qui m'arrive c'est de vivre un fantasme sexuel, celui dont je t'ai parlé à plusieurs reprises. Tu ne m'a jamais jugé quand nous en parlions, mais j'ai compris que jamais je ne le vivrais avec toi et j'avais fait une croix dessus. Et ton père m'a surpris dans une situation incongrue et il m'a percé à jour. » Arthur se retourne et veut parler. «S'il te plaît laisse moi finir, ce n'est pas évident. Tu ne le savais pas avant aujourd'hui mais ton père est un maître SM et que la fameuse pièce est un vrai donjon. Il m'a fait entrer dedans et j'ai vécu mon fantasme, je suis devenue une salope, une lope, une chose et j'ai pris un pied incroyable. C'est pour ça que j'y suis retourné. 9A ne fait pas longtemps que cela a commencé et je peux t'assurer qu'entre moi et ton père, ce n'est que sexuel et très particulier. » Arthur se redresse et regarde Théo intensément. « J'ai beaucoup de mal à comprendre. Ce n'est pas si évident pour moi d’accepter que mon copain s'envoie en l'air avec mon père. J'ai mal au cœur, vous l'avez malmené. Comment vais je pouvoir te faire confiance dorénavant ? » « Arthur, je te le promets, je ne recommencerai plus. Mon amour pour toi est sincère et je veux vivre avec toi ».
Arthur se lève d'un bond, regarde Théo, lui attrape la main et l'entraîne en dehors de la chambre. « Viens, suis moi, je crois que nous devons avoir une discussion avec mon père. » Théo suit Arthur et de sentir la main d'Arthur dans la sienne lui fait un bien fou. Arrivés au rez-de-chaussée, Arthur appelle son père qui est dans le salon. Ils le rejoignent et avisent que Paul n'est pas seul, Marc est avec lui dans le canapé. « Que vous arrive-t-il les garçons ? » dit Paul quand il voit leurs tête. « Je voulais avoir une discussion avec toi et Théo mais on va remonter on verra ça plus tard - Non Arthur, tu peux en parler maintenant. Paul, Arthur est a courant pour ce qui se passe au sous-sol …
- Ah … Il fallait bien que ça arrive un jour. Arthur, tu es ce que j'ai de plus cher au monde, jamais je n'ai voulu te faire mal. Je sais que ce qui s'est passé est inimaginable pour toi. Mais ce qui s'est passé est purement un jeu sexuel entre adultes. Je n'ai jamais considéré Théo comme le jeune-homme qu'il est, il avait un rôle comme moi je tiens un rôle dans ces moments là. Je pense que Marc pourrait t'expliquer tout ça, même si les sentiments qui nous unissent sont nés de ce genre de relation. Marc, s'il te plaît peux tu aller nous chercher quelque-chose à boire, quelque-chose de fort, s'il te plaît. » Marc se lève et passe à côté des deux garçons, en passant il leur met la main sur l'épaule, pour essayer de réconforter.
Paul fait signe à Arthur de le rejoindre et ce-dernier se lève et s'écroule sur son père sans pouvoir retenir ses larmes. Arthur se niche tout contre son père qui lui passe les mains dans le dos pour le calmer. Marc revient avec 4 verres, des glaçons et de la vodka, pose tout sur la table basse et prépare 4 verres qu'il tend à chacun des protagonistes qui ne parlent pas, tétanisés par la crise qui vient de naître. Marc a entièrement confiance en son mec, son maître, l'homme de sa vie. Il prend la parole pour briser l'apathie. « Cul sec ! » Tous lui obéissent et grimacent car c'est vraiment fort. Marc prend en main la situation. Il attrape Arthur par la main et l'entraîne dans la chambre d'amis, pour parler avec lui. Paul fait signe à Théo de le rejoindre. Théo se tient plus chastement qu'Arthur à côté de Paul. C'est Théo qui prend la parole en premier « j'ai merdé grave … - Non Théo, nous avons merdé et on va tout faire pour réparer. - Tu sais, j'ai super kiffé m'abandonner entre tes mains et c'est vrai que c'est étrange, je te connais depuis tellement longtemps et en plus tu es le père de mon mec … - Il faut tenter de ne plus y penser pour le moment, ça a été un super moment et surtout le plan avec toi et Marc, impressionnant. » Devenant plus sérieux, il attrape les mains de Théo et lui demande de le regarder dans les yeux. « Réponds à la question suivante le plus sincèrement possible, aimes-tu Arthur ? - Oh oui bien sur que je l'aime, c'est ma moitié, c'est l'homme de ma vie, je veux vivre et vieillir avec lui, je veux me marier, je veux la maison ...
« Et le chien ? C'est Arthur qui revenant de la chambre a entendu les derniers mots de Théo. Arthur fais signe à Théo de se lever et de le rejoindre. Arthur ouvre les grands les bras et Théo le rejoins, des larmes coulent sur les joues de Théo qui rejoins Arthur et le serre fort dans ses bras tout comma Arthur. Paul attrape son téléphone et lance Shape on You, morceau préféré de son fils. Il se lève et prend Marc dans ses bras et les 4 garçons commencent à danser dans le salon. La pression est retombée. La play-list avance doucement et Paul interrompt ce moment magique. « Je ne sais pas pour vous mais j'ai un peu faim et ce n'est pas un verre de vodka qui me nourrira ce soir. Alors je cuisine ou on commande ? » Arthur prend la parole « on cuisine à quatre ? Un truc simple mais ensemble car sans me tromper, maintenant on peut dire qu'on est un tout ? » Son père lui sourit et le prend dans ses bras, « je suis fier de toi mon grand. Tous en cuisine, on va bien trouver quelque chose à manger.
Le repas, simple et frugale se passe sans encombres et une fois tout rangé, Arthur et Théo décident de rejoindre leurs quartiers. Ils embrassent Paul et Marc et montent tranquillement. Paul et Marc se retrouvent seuls et Paul embrasse tendrement Marc et lui glisse doucement à l'oreille « Merci ». Marc prend l'initiative et emmène Paul jusque dans la chambre. La porte à peine refermée, les deux compères s'en sont donné à cœur joie mais je ne pense pas que les garçons aient entendu les bruits de claques et les gémissements.
Arthur et Théo ont rejoins leu chambre. Arthur laisse Théo entrer en premier et une fois entré à son tour ferme la porte. « Déshabille toi et met toi sur le lit » Thé surpris le regarde et Arthur reprend « c'est un ordre alors obéis » Les yeux de Théo s’écarquillent, Arthur lui fait un sourire « Plus vite que ça » Théo obéit et se met sur le lit, Arthur le rejoint et lui demande de se mettre à quatre pattes. Théo se met en place, un peu surpris. Arthur qui s'est déshabillé se place derrière lui et commence à le fesser. D'abord surpris, Théo se laisse aller au plaisir. Arthur claque encore un peu ses fesses et attrape le gel, Théo sent le contact froid du gel sur son petit trou. Arthur tourne un peu autour de son anus et et lentement mais sûrement il commence à le doigter. Théo est en transe, il adore ça et quand Arthur décide de lui caresser la prostate, il n'en peut plu « Baise moi ! Arthur baise moi je t'en supplie. Je te veux au fond de moi ! » Arthur continue de jouer un peu et lui redonne une petite claque avant de le prendre d'un coup sec et de de le limer comme jamais il ne l'avais fait auparavant. Les garçons découvrent un nouvel aspect de la sexualité. Ce fut une découverte pour Arthur, qui a bien mis à profit les conseils de Marc, ce fut un accomplissement pour Théo. Une fois que les deux garçons furent repus, ils se sont endormis collés l'un à l'autre, leurs bras entremêles.
Porphyrogenete
porphyrogenet76@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Mes vacances dans le sud| À 20 ans | L’apprenti du cousin | Un week-end comme les autres