NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode | Épisode précédent

Arthur, Théo et Paul


Arthur et Théo sont étudiants et débutent une relation amoureuse... Paul est le père d’Arthur, il accepte la relation de son fils, mieux, il héberge Théo l'amant de son fils.


Saison 1 | Chapitre 6

Arthur

Théo est dans la salle de bain en train de finir de se préparer. Je me moque de lui car ce n'est qu'un repas avec mon père. Pour ma part je reste en tenue cool, jeans slim et polo moulant gris et mes converses aux pieds. Théo sort enfin de la salle de bains, pimpant, t shirt blanc et jeans hyper moulant qui lui fait un cul d'enfer. J'en profite pour lui mettre une main sur ces fesses hyper excitantes. Fins prêts nous descendons rejoindre mon père au rez-de-chaussée.

En descendant nous entendons des voix qui se répondent avec un ton joyeux. Théo et moi nous regardons un peu surpris et nous continuons à descendre et nous dirigeons vers la cuisine d'où proviennent les voix, celle de mon père et une autre voix masculine. Arrivés à la porte nous apercevons un charmant jeune-homme de profil qui tend la main vers mon père pour lui tendre un plat. Mon père discute tout en mettant en place les amuse-bouches dans un plat. Ils semblent bien se connaître et avoir une certaine complicité.Je suis hyper surpris mais je comprends de suite que ce jeune-homme connaît très bien mon père et je pense que ce soir ce sont les présentations de l'ami de mon père.

Mon père nous avise et nous fait un superbe sourire. « Ah ! Vous voilà les garçons. On ne vous a pas entendu arriver. » Il s'approche du jeune homme et nous le présente, Marc son ami, son « boyfriend ». Marc nous regarde avec un sourire un peu gêné, il nous tend la main mais je m'approche pour lui faire la bise suivi par Théo. Voilà la glace est rompue. Je suis heureux pour mon père qu'il ait trouvé l'amour lui aussi. J'avise la moto dans l'allée et de suite je comprends que Marc est déjà venu à la maison, mais très discrètement.

Nous nous dirigeons vers le salon où mon père débouche une bouteille de champagne et nous trinquons ensemble, le regard de Théo semble un peu perdu mais je suis le regard de mon père vers Marc, ils semblent vraiment amoureux ces deux là.

Théo

Ce soir nous dînons chez Paul. Je suis enfermé dans la salle de bains, je ne sais pas comment je vais m'habiller, je suis comme une pile. Arthur s'impatiente alors je me dépêche, un dernier regard dans le miroir, je vérifie encore une fois ma coiffure … J'ai opté pour un t shirt blanc et un jeans slim avec en dessous un petit string pour me mettre à ma place et pour garder en mémoire mon nouveau statut lorsque je suis en présence de Paul. Nous descendons pour rejoindre Paul et nous entendons une autre voix que nous ne connaissons pas et c'est surpris que nous rejoignons la cuisine. Nous apercevons un jeune-homme qui parle à Paul. Paul nous avise et le jeune-homme se tourne vers nous. Il nous regarde et son regard se fixe au mien un peu plus longtemps qu'avec Arthur. La connexion s'est faite, je rencontre Masumi … Paul nous présente Marc, qu'il qualifie son boyfriend. Arthur lui fait la bise et je fais de même avec des frissons dans le ventre, sous le regard semi amusé de Paul. Dans le salon Paul nous verse du champagne et au moment de trinquer Paul et Marc me font un mini clin d’œil qui me bouleverse, je sens mon sexe qui réagit …

Nous passons à Table et nous nous régalons, Paul est un super cuisinier. A un moment je sens que Paul me regarde, je mets mes yeux dans les siens mais rapidement je comprends que je dois baisser les yeux devant mon maître. Arthur et Marc discutent de nos études, de notre installation ici. Il essaie de savoir depuis quand son père et lui se connaissent mais à chaque fois soit Paul prend la parole soit Marc réussit toujours à ne pas répondre à la question. A un moment je sursaute car je sens la main de Marc se poser sur ma cuisse pendant qu'il parle avec Arthur. Je n'ose plus bouger, et je respire doucement pour ne rien laisser voir. Il presse ma cuisse et remonte doucement vers mon sexe qui est tendu à bloc, je me sens à l'étroit dans mon string et je commence à mouiller … Il retire sa main et la pression redescend. A la fin du repas nous allons nous installer dans le salon. Paul propose un petit verre de rhum pour finir la soirée. Arthur décline, Théo curieux est d'accord pour un petit verre. L'alcool est trop fort pour lui, il s'excuse et Paul lui donne un sucre à tremper pour que ça soit plus agréable. La fatigue gagnant, les garçons se lèvent pour partir. Arthur monte le premier. Théo se retrouve plaqué entre Paul et Marc. Paul lui attrape les couilles et les écrase pendant que Marc lui roule une pelle intense. C'est les genoux tremblants que Théo monte rejoindre Arthur. Arthur est déjà couché et commence déjà à s 'endormir . Théo couché trouve difficilement le sommeil. Comment tout cela va évoluer ? Il a bien conscience de jouer avec le feu ...


 La découverte de la relation particulière entre Paul et Théo : Un prof absent, la BU trop bruyante Arthur rentre plus tôt que prévu.

Les affaires de Théo sont là mais lui non. La porte d'accès au rdc est ouverte. Arthur descend, pas de trace de son père ni de Marc dont la voiture et la moto sont garées dans l'allée. Il cherche et poussé par une intuition il descend au sous sol.

La fameuse pièce est fermée mais du bruit lui parvient aux oreilles. Il reconnaît la voix de son père et deux autres voix. Il reconnaît la voix de Théo mais ne veut pas y croire.

Il s’assoit contre la porte un moment. Il comprend que ce qui se passe derrière cette porte n'est pas classique. Des bruits de chaînes, des bruits mats comme des claques, des claquements différents et des couinements très explicites.

La gorge nouée, toujours assis contre la porte Arthur respire difficilement, mais il n'en peut plus de rester là, l se relève et remonte dans son appartement en prenant bien soin de fermer toutes les portes. Il s'installe dans leur chambre, assis en tailleur à regarder leur portrait noir et blanc au dessus de la commode. Combien de temps seul dans cette position, le cœur déchiré, quelques larmes coulent de sa joue sur sa cuisse ...

Théo rentre dans l'appartement et arrive en slip et t-shirt dans la chambre. Très surpris de trouver Arthur déjà rentré et assis ainsi sur le lit.. A la tête d'Arthur il comprend que quelque-chose le tracasse. Des larmes dans les yeux d'Arthur, débute le questionnement : Pourquoi ? …

Fin de la saison.

Porphyrogenete

porphyrogenet76@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Mes vacances dans le sudÀ 20 ans | L’apprenti du cousin | Un week-end comme les autres

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : lundi 25 mai 2020 à 07:20 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut