Premier épisode | Épisode précédent
Arthur et Théo sont étudiants et débutent une relation amoureuse... Paul est le père d’Arthur, il accepte la relation de son fils, mieux, il héberge Théo l'amant de son fils.
Saison 1 | Chapitre 4
Paul
Après une journée harassante au travail j'étais heureux de rentrer chez moi, prendre une douche bien chaude me fera le plus grand bien. Une fois dans la maison je pose mes dossiers dans mon bureau et je me dirige de suite dans la salle de bains. Tiens la porte de communication à l'étage est ouverte, Arthur ou Théo a dû oublier de la refermer. La lumière au sous sol est allumée, chose étrange, je descends donc vérifier et j'aperçois la porte de la lingerie entrouverte je m’apprête à entrer quand je vois Théo nu, à quatre pattes sur le sol, le nez fourré dans un de mes boxers. Il ne m'a pas entendu tellement parti dans son plaisir. J'avance vers lui et là d'un bond il se redresse rouge de honte et le sexe bandé à fond. Il ne sait plus où se mettre. C'est là que quelque-chose s'est passé. Jamais je n'avais imaginé cela, jamais je n'avais envisagé que Théo pourrait un jour devenir un partenaire sexuel. Mais là de le voir nu, ce corps gracile, sans un poil, cette cambrure de rein, son côté enfant sage doublé d'un petit côté pervers qui est loin de me déplaire … Je l'ai attrapé par la nuque et l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit « alors petite salope, tu kiffes ton beau père ? » sans un mot il a dit oui avec un hochement de tête … « tu veux sentir mon boxer du jour alors descends et renifle bien... »
Ni une ni deux, doucement, fébrilement, il est descendu et a collé son visage entre mes cuisses en poussant des petits geignements. C'est comme ça que notre relation trouble a commencé. Je l'ai redressé et l'ai poussé en dehors de la lingerie pour l'emmener dans mon espace privé. Je l'ai plaqué au mur de mon domaine en sortant la clé du sésame. Je me suis collé à lui et il a approché ses lèvres pour un baiser plus que torride, il a tout de suite compris qui était le maître.
J'ai ouvert la porte, allumé la lumière je l'ai fait entrer et je l'ai jeté sur le lit qui se trouve proche de l'entrée. A ses yeux qui regardent partout je comprends qu'il est très surpris par ce qu'il voit. Je le rejoins sur le lit et nous reprenons notre baiser. Je glisse mes mains sur son corps pour sentir ses zones sensibles, je pince légèrement ses seins ce qui le fait émettre un petit couinement, bon point. Ensuite je glisse ma mains sous ses petites couilles surmontées de son sexe qui ne débande pas. Avec un doigt j'effleure son anus qui s'ouvre sous cette caresse. J'arrête tout et lui demande de se mettre à genoux mains sur la tête. Très obéissant, un autre bon point. J'enlève mon boxer et lui colle dans la bouche. Je m'approche de lui pour respirer sa peau et le sentir frémir. J'attrape son sein droit entre mes dents et le mordille doucement. Il s'agite mais je lui dit d'arrêter de bouger au risque de se faire mal.
Je sais qu'il a envie de mon sexe je lui ordonne de descendre et de se mettre ne position de salope, c'est à dire à 4 pattes, cul relevé et dos bien cambré. Une fois en position je lui donne mon sexe à sucer pendant que j’attrape un gant et du gel pour bien lui préparer son petit trou. Il gémit et trémousse son petit cul. J'attrape une capote, je sors mon sexe de sa bouche, lui ordonne de se retourner, j'enfile la capote, la lubrifie un peu et je commence à entrer en lui. Il a l'air d'aimer ça. Une fois entré totalement je commence un limage en douceur puis j'accélère. Je caresse son sexe qui est luisant de sa mouille. Je lui fais lécher ma main. J'accélère le pilonnage en même temps que je le masturbe, il couine de plus en plus, je le sens prêt à exploser donc pour une première je décide de le faire jouir. En plus Arthur ne devrait pas tarder à rentrer. Il geint de plaisir quand son jus explose. Je sors mon sexe encore bandé de sa petite chatte, je le regarde droit dans les yeux et lui montre son foutre sur le drap. Je lui ordonne de lécher ce qu'il fait . Un fois terminé il me regarde dans les yeux et me dit merci maître. Je l'attrape et le colle à moi. Je lui dit que ce qui vient de se passer ne doit jamais être dit à qui que ce soit, ce moment n'est qu'à nous. S'il souhaite qu'il y en ait d'autres on en reparlera plus tard. Je lui dit de sortir et d'aller se nettoyer un peu. Je range un peu le désordre, récupère mon boxer humide de sa salive et je vais le mettre au sale. Je remonte et après un rapide tour dans la salle de bains je vais m'installer dans mon bureau pour lire. J'entends Arthur qui rentre et comme d'habitude il va venir me faire une bise. J'entends la porte s'ouvrir et le voilà mon grand garçon. Je n'en mène pas large quand même. Il me raconte brièvement sa journée et me dit que Théo s'est endormi cet après-midi, là il prend une douche pour se réveiller. Je leur souhaite une bonne soirée et je le raccompagne jusqu’aux escaliers. Je vais me préparer à dîner et je ne devrais pas traîner, il m'a épuisé ce petit pervers.
Théo
Mais qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce qu'on a fait … je n'en revient toujours pas. J'espère qu'Arthur ne se doutera de rien. Je suis sous la douche quand il arrive. Pour justifier que je n'ai rien fait dans l'appartement, je lui ai dit que je m'étais endormi et que je prenais une douche pour essayer d'atterrir. Je me remémore ce qui vient de se passer et mon sexe se raidit à nouveau à l'idée de cette expérience. Mais Arthur connaît-il ce côté sexuel de son père ? Je me masturbe en repensant au moment où il m'a fait entrer dans la pièce et jeté sur le lit. Rien à voir avec ce que j'avais pu imaginer, une pièce remplie d'un tas d'accessoires sm comme j'avais déjà vu sur les blogs et vidéos que je matais. Deux murs rouges et capitonnés et les deux autres murs noirs, dont un entièrement constitué de rangements qui doivent contenir encore d'autres accessoires. Au niveau du deuxième mur noir, un espalier en métal une grande cage en métal noir, des chaînes descendent du plafond et certaines sont dans des glissières métalliques qui parcourent le plafond. Un vrai donjon comme on peut voir dans les films, d'ailleurs j'ai aperçu un caméscope dans un coin et un appareil photo posé à côté du lit.
Je reprends mes esprits et j'essaie de débander avec un bon jet d'eau froide. Je sors et je me sèche vite pour retrouver Arthur que j'embrasse avec une envie irrépressible qu'il me fasse l'amour tout de suite. Je sais qu'il est l'amour de ma vie et je ne comprends pas encore pourquoi j'ai réagi ainsi, bien qu'une petite voix au fond de moi me rappelle que j'ai toujours kiffé mater Paul depuis que je suis jeune. Avec lui j'ai enfin réalisé un fantasme ou peut être deux en me faisant dresser par l'homme que je matais.
Arthur a bien compris et nous avons terminé nus sur le lit pour faire l'amour comme nous savons si bien le faire.
Je l'aime.
Porphyrogenete
porphyrogenet76@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Mes vacances dans le sud| À 20 ans | L’apprenti du cousin | Un week-end comme les autres