Salut je me présente Mathias 1m80 pour 70 kg passif amoureux de la bite, l'histoire qui suit est une histoire inspirée de faits réels, à cette époque j'avais 18 ans.
J'étais parti en vacances dans un camping dans le sud de la France avec ma famille. La semaine allait être longue étant donné que je partage mon lit il était impossible pour moi de me touchais. Conséquence, je bandais tout le temps. Il faut dire que ce n'était pas les beaux mecs qui manquaient dans ce camping. À la piscine je matais les beaux culs des mecs et je fantasmais sur leurs paquets bien remplis.
C'en était trop pour moi je décide d'installer Grindr. Les profils défilent et je tombe sur le mec parfait grand, blond, bonne carrure, il m'envoie une photo de sa bite....., il était ttbm au moins 20 cm je m'en léchais les babines, je lui envoie une photo de mon cul, il veut clairement le défoncer, il me propose un plan bareback, j'accepte volontiers.
C'est parfait c'est ce mec que je veux ! Seul problème il n'est pas dans mon camping et je ne peux pas le recevoir. Nous concluons donc un rendez-vous dans les sanitaires de mon camping.
Il est minuit tout est calme. Je bande comme pas possible. Mon cul est prêt à se faire écarter comme jamais.
J'arrive au bloc sanitaire il était là déjà en train de se toucher. Il remarque la bosse de mon jogging.
- T'inquiètes je vais bien m'occuper de toi, dit-il en souriant. Mais d'abord tu vas me sucer à genoux maintenant.
On n'était même pas dans une douche n'importe qui pouvait nous surprendre. Mais je m'en fout j'étais trop excité pour y penser. Il sort sa bite je me mets à genoux j'approche mon visage de sa queue. Il me biffla.
- T'aimes ça la queue toi, alors vas-y régales toi !
Je le suce à fond, je titille son gland avec ma langue, je lui bouffe les couilles il kiffe. Mais le rythme ne devait pas être assez rapide pour lui, car il m'attrape la tête et l'enfonce sur sa bite, je sens son gland qui entre dans ma gorge. Il commence à faire de grands va-et-vient violents. Il me baise la gorge.
- Elle est vraiment bonne ta bouche salope ! Viens je vais t'enculer maintenant.
On se dirige dans une cabine de douche. Il m'arrache mes vêtements me fout sur le lavabo et me bouffe le cul. J'adore ça.
- Tu kiffes salope hein ? Y' a ton cul qui s'ouvre tout seul. C'est cool tu morfleras moins quand j'enfoncerais ma bite dedans.
J'en peux plus je veux qu'il m'encule !
- J'ai pas pris de lubrifiant mais t'inquiètes tu vas me resucer. T'as intérêt de baver si tu veux que ça glisse.
Je m'active, sa bite dégouline de salive.
- C'est bien salope.
Il me remet sur le lavabo et me crache sur le cul entre-ouvert. Il positionne sa bite à l'entrée de mon cul. Je sens son gland épais et large qui pousse sur ma rondelle.
- Ça va rentrer tout seul, dit-il.
Le gland est passé et là il me met un spectaculaire coup de reins ses 20 cm centimètres sont rentrés d'un coup. Je ne peux pas m'empêcher de couiner.
- Alors tu kiffes ma grosse queue salope ?
Je lui réponds oui de la tête.
- Ah tu dis rien tu vas voir je vais te faire gueuler moi.
Il me défonce super violent. J'adore ça je crie de plaisir.
Après une demi-heure de bourrinage il me dit :
- Je vais te faire un petit, moi tu vas voir je vais jouir dans ta grosse chatte de pute !
Il s'active de plus en plus. D'un coup il m'enfonce sa bite au plus profond de mon cul et me le féconde dans un râle de bonheur.
Quand il sort sa bite mon cul ouvert déborde de jus chaud.
- T'es une bonne salope toi tu m'as bien vidé. Aller vient me nettoyer la bite.
Une fois sa bite propre il me bifle une dernière fois et se tire.
Heysi37
heysi37.37@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Défonce au camping