NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Au travail

J'avais 35 ans, il en avait 20, et sur notre lieu de travail, il avait pris pour habitude de m'appeler mademoiselle, ou salope, et cela me faisais bander terriblement.
J'attendais le matin, et en fin d'après-midi, près des armoires et où nous étions que deux, pour pouvoir mater la forme de sa queue dans son petit slip pendant qu'il se change, et voyant où mon regard se porte, il prenait tout son temps afin que je puisse regarder le plus longtemps possible.

Quelque temps après, j'ai décidé aussi de me changer en même temps que lui afin qu'ils voient les minuscules slips que je portais et qui faisaient vraiment salope. Je fais tout et mis tout en place pour qu'il sache que j'aimais vraiment la bite. Un jour j'ai décidé dans faire semblant de lire un journal ouvert au page d'annonces pour des prestations sexuelles. Ensuite j'ai pris une demi-journée de congé en lui disant que j'avais pris rendez-vous en lui montrant une annonce de prestation sexuelle entre hommes. Le lendemain matin, il me demande comment c'était et je lui ai répondu que cela m'avait fait du bien parce que j'en avais vraiment besoin. Il m'a dit alors qu'il ne me croyait pas, que j'ai inventé cette histoire, j'ai repris le journal et lui dis alors reprends rendez-vous pour moi à cette annonce, chose qu'il fit.

Nous prenions une demi-journée de congés tous les deux et nous rendons à l'hôtel où j'avais fixé le rendez-vous. Je lui ai dit que comme ça il aurait la preuve en direct et nous sommes montés dans la chambre avec mon caméscope. Quand le mec est arrivé, je lui ai demandé si c'était possible que je fasse une petite vidéo à titre privé, il me répondit qu'il n'y avait pas de problème.
Je donne alors le caméscope à mon jeune et beau collègue puis me déshabille, ne gardant que mon minuscule slip. Je m'installe sur le lit et commence à sucer le mec sous le regard ébahi de mon jeune collègue. Quelque temps après je chevauchais le mec pour m' enfiler sur sa grosse bite. Tout en regardant mon jeune et beau collègue, je m'aperçus qu'il bandait sévère, je lui fis alors un signe pour qu'il s'approche, et tout en étant en train de me faire sauter, je lui ai mis une main au paquet. Aussitôt il posa le caméscope et déboutonna son jean et sortit sa bite qui me faisait depuis si longtemps envie, le temps de le dire, je l'avais en bouche et le suçais frénétiquement.
Puis il se déshabillait totalement, et venait s'introduire en moi, en même temps que l'autre mec. Tout en étant fourré par ces 2 bites, il n'arrêtait pas de me dire tu aimes ça salope.
À 15h sa prestation finie le mec est parti, mais nous sommes restés et Luc et moi avons continués, et ce jusqu'à 19h. Je l'ai sucé, il m'a sauté sans relâche. Après ce jour j'allais le chercher tous les matins, et le ramenais tous les soirs du travail pour qu'il me baise et me repaitre de son foutre dans la bouche et dans mon cul.

Matin et soir, j'étais sa salope pendant plus d'un an.

Lycrahot

spandex69@protonmail.com

Autres histoires de l'auteur : Olivier | Exhib et sexe | Tellement salope | Au travail | Au car-wash | Exhib

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut