NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Après-midi au Suncity

Bonjour, voici ce qui m'est arrivé lors de mon dernier passage à Paris cet été, je décide d'aller passer quelques heures au sauna Suncity, histoire de me détendre un peu. J'ai 55 ans, séparés depuis 4 ans de ma femme et découvrant toujours plus les plaisirs avec les hommes.

Après avoir fait un tour tranquillement, je me retrouve en haut dans les couloirs sans vraiment penser trouver quelqu'un, il n'y a pas mal de monde, tout ages mais j'ai tout l'après-midi, me dirige vers le passage où l'on ne voit rien, mais où l'on peut toucher et profiter, lorsque je sens une main me caresser, je le caresse aussi, mais cette main me prend pour me faire sortir et m'emmener vers une cabine, je m'aperçois qu'il s'agit, d'un magnifique homme noir que j'avais croisé dans les couloirs sans penser que je puisse avoir du succès avec lui.

Avec plaisir je le suis, il ferme la porte et nous voilà face à face, il laisse tomber sa serviette et me prend dans ses bras, m'embrassant et me caressant, quel plaisir, je me laisse complètement aller, embrassant chaque endroit de son visage alors qu'il me titille et me caresse partout, laissant ma langue parcourir son corps j'arrive à sa bite qui me semble énorme, mais que je lèche et avale autant que je peux... Il se laisse faire tout en me caressant... Avec ses mains il arrive à me faire chavirer... Et lorsqu'il commence à me caresser la raie et la rondelle, je me laisse complètement aller...

Il continue de m'embrasser et à me lécher la rondelle... Et la je perds complètement la notion de ce qui se passe, jamais je n'avais ressenti une chose pareille, je m'abandonne et le laisse faire. Il me lèche, m'embrasse préparant ma rondelle. Je ne sais pas ce qu'il fait avec ses doigts, combien il en met, mais ses caresses deviennent de plus en plus profondes, et je commence à ressentir une chose incroyable, tout mon corps réagit et je me sens partir et commence à gémir et à tout oublier, il continue jusqu'au moment où j'explose sans jouir, je pense avoir eu mon premier orgasme de la prostate........Génial et Incroyable... Après 15 minutes à peu près, il enfile une capote, je me dis, que je vais sentir son sexe vu la grosseur de la chose, mais il a su y faire, et il se positionne et rentre tout doucement, je me laisse toujours complètement aller, abandonné pour la première fois de ma vie, et il y va doucement en accélérant et je me sens partir une deuxième fois, mais la je jouis et m'accroche à lui.........

Il me sert dans ses bras et continue à m'embrasser et à me caresser... Je redescends peu à peu...

Et il m'embrasse et me dit, ce n'était pas non ?

Il me sourit et sort de la cabine...

Après ce moment incroyable, je vais prendre une douche et quitte le Sauna, ayant vécu mon premier orgasme de la prostate... et pour finir je tiens à dire que c'est incroyable, intense et que chacun devrait une fois dans sa vie ressentir la même Chose !

Hidalgowien

Autres histoires de l'auteur : Après-midi au Suncity | Vendredi trop arrosé | Après-midi détente | 1ere fois

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut