NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode | Épisode précédent

Comment je fus dépucelé par un Match Tinder

Chapitre -04 Le balcon d'en face

Un vendredi en sortant des cours, je reçu un message d'une amie pour m'inviter à une fête le soir-même. J'acceptai l'invitation tout en sachant que je ne connaîtrais personne d'autre que cette amie-là et que je serais le seul garçon présent. Je n'avais pas revu Martin depuis presque deux mois : il était remonté à Paris pour étudier tandis que j'étais resté à Toulouse.

La soirée battait son plein et j'avais déjà consommé une bonne quantité de rhum quand nous sommes tous - enfin surtout toutes - sortis sur le balcon pour fumer. À ce moment-là, nous nous rendîmes compte que sur le balcon d'en face, quatre amis fumeur faisaient leur propre soirée. Au grand déplaisir des voisins, nous nous mîmes à discuter avec eux en criant pour pouvoir s'entendre d'un côté à l'autre de la rue et ce malgré la musique qui faisait trembler les murs.

Dans l'appartement d'en face, deux filles et deux mecs, tous âgés de 20 ans et tous gays. Ma pote, une des seules personnes au courant de ma bisexualité, qui tentait de me caser avec un mec depuis longtemps - elle n'était pas au courant de ma relation avec Martin - cria aux deux mecs d'en face mon numéro de téléphone. Il ne fallut pas plus d'une minute pour que je reçoive un SMS d'un certain Esteban, grand, métis, musclé

"Tu veux une pipe ?"

À cet instant, nous apprîmes des occupants du balcon d'en face qu'ils n'avaient plus rien à fumer. J'attrapais alors un paquet de clopes et je disais à Esteban de me retrouver en bas.

J'enfilai un pull et me précipitai dans la rue. Je retrouvai Esteban à l'angle et lui tendait les clopes en souriant. Il les fourra dans sa poche et colla directement ses lèvres contre les miennes, puis, me foutant la main au cul, il me poussa pour me guider vers son immeuble. Il me guida jusqu'au garage uniquement éclairé par les lampes vertes "sortie de secours". Là, il me plaqua contre un mur, se mit à genoux et prit d'un seul coup ma bite entière dans sa bouche.

Ses mains trouvèrent le chemin de mes fesses tandis que les miennes se glissaient dans ses cheveux et caressaient mes tétons. Je sentis son majeur qui s'agitait autour de mon trou et je poussait un gémissement quand il entrait en moi. Alors, sans prévenir, il se releva, me mit à genoux et m'appuya sur la tête pour que sa belle bite brune aille tout au fond de ma gorge.

Je faillis vomir mais j'aimai.

Quand il considéra que je l'avais assez lubrifié de ma salive, il me releva, me retourna et alla promener sa langue sur mon cul pour bien trop peu de temps à mon goût.

Il s'apprêtait à rentrer en moi quand soudain, la porte du garage s'ouvrit et la lumière du couloir tomba sur nos corps en sueur. Dans l'encadrement de la porte se dessina une haute silhouette. L'homme qui s'approcha de nous ne semblait pas surpris de nous trouver là et je ne compris ce qu'il se passait que quand il ouvrit sa braguette et me biffla violemment tandis qu'Esteban s'insérait brusquement dans mon cul.

Alex

alexetmartincyrillo@gmail.com

Autres histoires de l'auteur : Dépucelé par un Match Tinder

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut