NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode | Épisode précédent

Les Chronique de Max -05

Jalousie

Depuis que Damien moi sommes ensembles, en couple, je vis dans un vrai conte de fée. Je vis un bonheur sans nuages, une rivière calme sans remous. Mes amis envient notre relation. Le dernier week end, Damien m'a fait l'agréable surprise de venir me voir. On avait passé des moments uniques que je chérissais particulièrement. Chaque jour j'attendais la pause de midi et l'appel de mon amoureux. Ma bouffée d'air pur, mon rayon de soleil. Grâce à ces précieux appels, je me sentais paré à affronter la suite de mon emploi du temps.
On approchait du deuxième jeudi après les vacances de noël. L'air froid était encore là. Il avait un peu neigé dans la nuit. Mais au matin rien n'avait tenu. Le ciel blanc, les nuages bas, l'air glacial... Pourvu que cela n'empêche pas à Damien de venir me rejoindre! Mes amis essayaient d'apporter un peu de réconfort face à mon inquiétude. Et enfin le jeudi fut là. Mais le temps avance avec une lenteur désespérante. A croire que les minutes ont décidé de ne pas passer. Je suis comme un puce, un lion en cage, je suis surexcité. Ce qui n'échappe pas à mes amis :

Alec : " Calme-toi. Tu ne tiens pas en place "
Laura : " Comprends le, quatre jours qu'il ne l'a pas vu "
Adrien : " C'est plus que de l'amour eux "
Mel : " Hum il est si mignon en même temps "
Jen " Et il a pas de jumeau quel dommage "

Tous les regards se tournent vers Jen qui soupire les yeux rêveurs, mais notre conversation dévie quand un garçon blond fait son entrée dans le réfectoire. On le connaît bien. Moi plus que le reste de la bande. Il s'agit de Benjamin, un cousin. Il est en médecine. Je me lève et le rejoins, j'aimerais qu'il fasse connaissance de mon Apollon :

M : " Salut, ça va ? Dis, tu es libre samedi ? "
B : " Normalement oui, j'ai pas mal de travail à faire "
M : " J'aimerais te présenter quelqu'un "
B : " Damien ? "
M : " Mais comment tu sais... "
B : " J'ai des oreilles et des yeux. Je l'ai vu vendredi denier "

Je souris. Puis pars rejoindre mes amis. Les cours se terminent enfin. Je ne m'éternise pas et vais rapidement dans ma voiture. Le train de Damien arrive dans environs vingt minutes, je vais le chercher à la gare. Une fois sur place je me dirige vers le panneau d'indication, annonçant les arrivées. Je repère le quai "A". Je remarque qu'il a un peu de retard. Je vais au premier étage et prend un café en attendant patiemment que son train arrive. Puis ce dernier est annoncé. Je descends en quatrième vitesse sur le quai. Mon téléphone vibre. Il est dans la troisième voiture. Je remonte le quai. Et attend impatiemment que la porte du train s'ouvre. Je le cherche du regard parmi les passagers qui descendent. Puis je le vois enfin, et lui me voit aussi. Il me sourit. Il pose sa valise sur le côté et me prend dans ses bras pour échanger un long baiser :

D " Enfin là "
M " Oui, enfin, c'est le mot "

On rejoint ma voiture et on rentre au centre sportif. Vu l'heure on peut aller manger, mais Damien veut qu'on reste ensemble lui et moi. Mais j'ai faim. Il me demande si on ne peut pas sortir manger, je dis oui. On va dans le centre ville sur la place de la comédie et on prend place dans une brasserie ou on peut manger :

M: " Demain je finis à midi exceptionnellement. Après ma dernière heure en SVT, avec ce prof inconnu. Je vois bien un vieux barbu qui sent le formol ou un truc bien dégueu. Ça va être long cette heure "
D " Dis pas ça. Le prof peut être sympa est cool "
M " Impossible car un prof unique comme ça, je ne connais que toi. Mais je ne t'aurais pas en prof, tu commences en septembre "
D " Tu as peut être raison, mais laisses lui une chance "

Je fais oui de la tête, il m'embrasse au dessus de la table. Il est vingt deux heures quand on regagne ma chambre. La porte à peine fermée, il me colle contre celle-ci et m'embrasse follement. Je ne peux m'empêcher de lui rendre son baiser :

D " Tu m'as manqué, tout toi et ton corps "
M " Alors pourquoi on attend "

Je repose mes lèvre sur les siennes en défaisant la ceinture de son pantalon et ouvrant sa braguette. Je sens qu'il fait de même avec moi. Il ne faut pas bien longtemps pour qu'on se retrouve nus tous les deux et sur le lit. Je ne sais pas comment il fait mais les caresses sur mes flancs alliés à sa langue dans mon cou est incroyable. Puis sa langue coquine descend sur mes tétons pour les mordiller. Il me fait un regard de braise tellement brûlant que je saisi sa nuque pour l'embrasser à nouveau. Ses mains saisissent mon entre jambe pour un massage très excitant, massant bien mes boules de manière très douce, et mon sexe....ouah, je commence à trembler. Il descend sa tête au niveau de mon sexe, me regarde. Qu'est-ce qu'il attend ? Une goutte perle sur mon gland. Je regarde ses yeux. C'est la qu'il la cueille du bout de la langue. Ce simple petit contact m'envoie une décharge de plaisir. Un gémissement rauque m'échappe. Il avale doucement mon sexe en laissant le contact avec sa langue le long le plus longtemps possible. Puis j'ai droit à une merveilleuse gorge profonde. Je me retiens de jouir, 4 jours sans sexe et j'ai droit à ça, il y en a plus d'un qui se feraient avoir ! Il continue sa pipe comme ça, de manière sensuelle, alternant la phase de gorge profonde avec sa langue courant le long de ma verge. Au bout d'une quinzaine de minutes de ce traitement je manque de jouir, mais il arrête subitement et me regarde, au dessus de moi.

M : " Pourquoi tu fais ça ? "
D : " Je vais pas tout faire quand même !"

Il se pose sur moi et arrive à me tourner. Il m'embrasse en attrapant le gel dans ma table de nuit, applique à sa convenance sur sa caverne au plaisir et le sucre d'orge qui va la visiter....
J'appuie mon gland sur son oeillet serré, il m'embrasse et se détend. Je rentre doucement mais complètement. C'est tellement bon....chaud et serré. Bouillant même. Et avide, il bouge en même temps que moi. Il a les mains sur mes omoplates, la tête en arrière, son souffle saccadé exprime son plaisir. Je plonge sur son cou pour trouver son point sensible, je suis récompensé par des contractions anales qui provoquent ma jouissance pendant que je sens la chaleur de la sienne entre nos abdos. Je ne sais pas combien de jets on a fait, mais je trouve qu'il en a plus sur le torse, et je suis sur que je l'ai aussi un peu plus rempli. Direction la douche pour enlever tout ça, puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre, rassasiés de sexe. A chaque c'est mieux qu'avant.

Il est sept heure trente du matin quand le réveil retentit. J'étends le bras pour mettre un terme à cette sonnerie. Damien les yeux fermés lâche un léger grognement :

M " Lève toi on va prendre le petit dej ensembles, après j'ai cours "
D " Humm, laisses moi dormir encore un peu s'il te plaît "
M " Okay c'est comme tu veux "

Déçu, dépité et triste je quitte ma chambre, prends ma douche et rejoins le réfectoire. Même si mes amis sont surpris de me voir seul à table, ils ne font aucune allusion à cela. Même Alec a le bon sens de parler d'autre choses. Notamment du match de foot sur une chaîne sportive qu'il a vu hier soir. Mais je l'écoute à peine. Après l'histoire-géo et le sport, on a la pause, on va bientôt commencer notre dernier cours de la matinée et à nous le week end. Les hypothèses sur notre remplaçant de SVT vont bon train, mais cela ne reste que des suppositions, c'est le mystère. Alors que je parle avec mes amis sur le nouveau prof, Adrien me fait remarquer que Damien arrive vers nous. Je prends par le bras Damien et l'emmène à l'écart de tous :

M " Mais que fais tu là ? Si Large te voit on va tous avoir des problèmes. Il a comprit que tu ne faisais pas partie de l'établissement "
D " Stresses pas Maxime, Large est absent, j'ai vu son nom sur le tableau des profs absent, tu n'as pas vu "
M " Non je n'ai pas été voir je savais les profs que j'allais avoir ce matin et ceux absent "
D " Il faut que je te parle avant ton cours c'est important "
M " En rapport avec ton attitude de ce matin ? "
D " En partie "
M " Je t'écoute "
D " Bien voila. Valentin ça pas fort en ce moment. Ce n'est pas simple pour lui. Il était mal, il s'est fait agresser deux fois la semaine dernière, avant que je parte et quand j'étais ici "
M " Mince, je pense que je devrai penser à lui tel "
D " Oui il sera content. Mais le truc c'est que j'ai passé des nuit avec lui car il avait des cauchemars. On n'a pas couché ensemble.... Max dit quelques chose je t'en prie "
M " Tu ressens quoi pour lui exactement ? "
D " C'est un de mes meilleurs amis, comme un frère... "
M " Et un ex. L'idée vient de qui, pour dormir ? "
D " De moi "
M " J'ai cours "

Je tourne les talons et me dirige vers ma salle de classe en colère, ce qui n'échappe pas à ma bande. Une fois dans la salle on prend place à notre place habituelle. On patiente en attendant le fameux prof. Le directeur de l'établissement entre dans la salle, silence complet, tout le monde se lève. Je vois Damien qui suit notre proviseur. Il est sérieux là, il veut qu'on parle ? Mais le directeur, monsieur Fillet parle :

Mr Fillet " Bonjour à tous "
Les élèves " Bonjour monsieur "
MF " Asseyez vous, je vous en prie. Voici monsieur Heynaud. Il sera votre prof exceptionnellement pour aujourd'hui. Bon cours de SVT à tous je vous laisse, soyez sérieux. "

Damien dans une posture décontracté s'avance, prend appui sur le bureau et commence direct son cours en me regardant en souriant. Je fulmine de ce que je viens d'apprendre je ne lui rends pas ses sourires. Tous mes amis viennent de me jeter un regard intrigué, du style " tu le savais ? ", je fais non de la tête. Je passe le cours à ruminer ma colère. Une fois ce dernier terminé, je file dans ma chambre enragé. Damien me rejoint, je suis en train de refaire sa valise :

D "Tu fais quoi là ? "
M " Ta valise ça se voit "
D "Pourquoi ? "
M "Tu dégages de suite, repars retrouver ton ex, enfin si tu le considères comme ça. Donc la semaine c'est Valentin et le weekend moi ? Il pense quoi le rouquin ?"
D " Max tu t'énerves pour rien je te dis on a rien fait !"
J'imite sa voix.
M " ''On a dormis ensemble?'' Il ne s'est pas blotti dans tes bras ? Si, et tu l'as repoussé, non ! Tain Damien c'est ton ex, vous avez été ensembles, que vous soyez proches okay. Mais si je n'avais pas été là au chalet, vous seriez encore ensemble. Ce n'est pas à lui que j'en veux, c'est à toi. On s'est fait une promesse bon sang, je préfère qu'on fasse une pause un temps "
D " Tu ne penses pas à rompre ? Viens avec moi, parles avec Valentin "
M "Je n'ai pas les moyens "
D "Je te paye le billet, si vraiment tu as des sentiments pour moi dit pas non "

Je finis par accepter. Je fais vite fait un sac de voyage, Alec nous emmène à la gare pour ne pas que j'y laisse ma voiture. Je lui promets d'envoyer un message dès mon arrivée là bas. Heureusement il reste de la place. Je suis assis loin de Damien. Je ne veux pas lui parler, je ne sais pas comment va finir ce week end, mais une chose est sure soit on en ressort plus fort, soit c'est fini...

La suite dans mec idéal chapitre 22

Max

Killianwest@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Les Chronique de Max | Retour aux premières amours | Les joies du camping

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut