Premier épisode | Épisode précédent
ATTENTION:
Ceci est la suite des " Chronique de Max " et en même temps un crossover avec un autre auteur, Pititgayy. Si vous voulez voir certains détails développés de son point de vue, allez regarder :
"Mec idéal 20 - Vacances à la neige". N'hésitez pas à commenter !
Vacances à la neige -05
Je me réveille après Damien, il est appuyé sur un coude. Il me regardait dormir avec un sourire. Il est encore plus beau qu'hier, il embellit de jour en jour et mon amour pour lui grandi aussi un peu plus chaque jour. Je lui rends son sourire en m'étirant. Ce lit est si confortable, enfin je crois. Damien vient se lover dans mes bras. Il sent bon, pas le shampoing ou le gel douche. Mais son odeur à lui, une odeur de mâle, douce et agréable. Je n'arrive pas à effacer un sourire de mon visage. Je nage en plein conte de fée. Je regarde l'heure et éclate de rire, il me regarde surpris :
M : " Tu ne te lèves pas pour éviter de faire le petit dèj "
D : " Non pas du tout, je préfère passer du temps avec toi que de faire à manger "
Je dépose un petit bisous au sommet de son crâne. Je l'entoure de mes bras. Il est tout chaud, je me sens bien, j'ai une chance inouïe. Avec un sourire espiègle et coquin, il me dit :
D : " Je vais prendre une douche, mais comment vais-je me frotter le dos ? "
M : " Oui c'est embêtant, besoin d'aide ? "
D : " Oui c'est tellement gentil. "
Armés de nos affaires Damien et moi allons sous la douche. Une fois dans la salle de bain, la température monte. Damien laisse tomber son boxer au sol et ouvre l'eau. J'ai une vue imprenable sur ses belles fesses blanches. J'enlève mon boxer et pousse gentiment mon amoureux sous l'eau. Il prend ma main et m'attire à lui. On s'abandonne alors en un baiser torride. Il a une main dans mes cheveux humides l'autre dans le bas de mon dos. Ma main gauche posée sur la joue. L'autre s'occupe du lieu des plaisirs. Mon index entre sans problèmes, il est ouvert. Il bande, moi aussi :
D : " Vas-y. "
Il se retourne pour prendre appui sur le mur. Il se cambre de son mieux, il est terriblement attirant. Je souris. Je pose une main sur son trapèze gauche et une main sur sa hanche droite. Lentement j'approche. Et j'entre en lui avec une grande félicité. Je m'enfonce jusqu'à la garde. Je reste immobile un instant. Puis commence de longs et lents va et vient. À la fois lent et rapide. Il lâche de petits grognements excitant. Il bouge du bassin. Je prends un plaisir indescriptible. Puis tout mon corps se crispe. Il le sent :
D : " Attends"
Il se retourne et s'agenouille. Il me regarde et prend mon sexe en bouche. Il sait ce qui est bon. J'éjacule dans sa gorge il avale et me nettoie fort bien. Il se relève, on se lave en rigolant. Puis on se sèche. On s'habille tout en profitant du corps de l'autre, nos baisers et caresses sont de plus en plus passionnés. À bout de souffle on sort de la salle de bain tout content et guilleret, on rigole comme toujours, on croise Valentin, pas besoin de parler. Damien continue seul le chemin jusqu'à la cuisine. Je regarde Valentin et l'emmène dans la bibliothèque, dévisage longuement le rouquin. Un léger sourire illumine mon visage :
M : " Alors cette nuit raconte "
V : " Je suis mieux en passif "
M : " Tu as pas aimé le côté actif ? "
V : " C'est vraiment ce que Nico et moi on préfère "
M : " Donc vous avez repris votre ancienne façon de... fonctionner "
On se mit à rire. Tout ce qui a déjà eu lieu dans cette maison! Je rejoignis mon bel amant en bas dans la cuisine en train de se restaurer. Jérémy avait préparé le repas, et faut dire qu'il cuisine divinement bien : Pancakes, oeufs brouillés, saucisses, céréales, petits pains et croissants maison... Il y avait un vrai festin, tout me faisait envie, je m'assieds et remplis mon assiette, complimentant le plus jeune de la bande sur ses talents. Il me rétorque avec un sourire amusé :
J : " Il te faut de l'énergie, ce matin c'est muscu, tu as oublié. "
M : " Euh on m'a rien dit "
T : " On dirait que le sudiste a peur, t'inquiète je m'occupe de toi. "
M : " Non surpris, juste surpris. "
D : " Oublie Thomas, Maxime est totalement à moi "
Damien déposa un baiser sur mes lèvres. On sentait qu'une odeur de romantisme planait dans l'air. Même si Thomas et Jérémy ne disaient rien quelque chose me disais qu'entre eux, il y avait bien plus qu'une grande amitié. En réfléchissant, six personnes, trois couples, même si un doute pouvait subsister pour l'un deux, je suis convaincu de ce que j'avance. Comme avait dit Valentin à propos de Damien et moi, les regards, même s'ils font cela discrètement, ils ne sont pas invisibles. Je jetais un regard plein de sous entendus à Damien, je vis dans ses yeux qu'il pensait comme moi.
Avec le reste de la bande, Thomas nous propose donc de faire de la muscu, apparemment c'est une habitude qu'ils ont d'en faire chaque semaine. Le chalet ne possède pas de salle de sport, mais Nico nous prévient qu'il en a remarqué une à la station un peu plus bas dans la vallée. Nous voilà partis pour une matinée sportive. Le colosse (comme on surnomme Thomas) se pose en prof, cela me fait sourire. On est tous en tenue de sport réglementaire. Pour ma part je porte un pantalon de sport normal et un kimono, je suis bien dedans. Thomas s'approche de moi :
T : " Tu fait du karaté? C'est muscu. "
M : " Judo en fait, mais tu peux tester sauf si tu as peur. "
T : " Je voudrais pas te faire mal. "
M : " Je prends le risque. "
Il part chercher un kimono, j'ai un sourire aux lèvres, j'ai appris une deux techniques qui consistent à se servir du poids de l'adversaire pour gagner. Même si Thomas est bien plus robuste que moi, je crois en mes chances :
M : " Premier au sol, on n'attend pas les trois secondes réglementaires. "
T : " Okay, ça va vite être expédié mon petit. "
M : " Mon petit ? Aller on y va ... papy "
Sous le regard effaré de la bande, on se met en position. Sa main droite sur mon bras gauche, sa main gauche sur mon encolure, je fais de même, position initiale de combat. Il sourit sûr de lui. Je ne laisse rien paraitre. Il tente de me retourner, mais je le prends de vitesse, je fais la technique du barrage, et positionne ma jambe en travers entre lui et moi. Je lui fais un retournement en me servant de son poids pour le faire passer au dessus de mon épaule. Il tombe lourdement au sol, stupéfait. Je me place au dessus de son visage :
M : " Je crois que j'ai gagné. "
T : " Oui c'est bon, chance du débutant. "
M : " On recommence si tu veux. "
D : " Non garde de l'énergie pour moi Max. "
T : " Ouais on a dit muscu pas art martiaux, en place. "
Thomas ruminant sa défaite donna son cours de musculation, évitant de me mettre en binôme avec lui. Nico voulut se retrouver avec moi, Damien se mit avec Valentin et Jérémy avec Thomas comme par hasard. La matinée passa rapidement, Nico n'est pas mauvais en muscu, mais contrairement face à Thomas, je n'avais pas forcément envie de gagner on est amis. Avec Thomas on a l'impression que l'arrivée d'un autre mâle dans leur bande ne lui plaisait pas forcément. Refusant de me doucher dans les vestiaires de la salle de sport devant eux tous, on rentre au chalet, où je prends ma douche et mets une tenue chic, veste chemise et même cravate, Damien m'avait prévenu qu'il fallait ce genre de tenue par Téléphone quelques jours avant le départ. En regardant le reste du groupe on est tous chic, mais le plus reste Damien sans conteste.
Effectivement une fois sur place, ce n'est pas le restaurant bas de gamme, j'ouvre de grands yeux. Damien me lâche la main, je remarque qu'il prend une posture pote qui vient manger ensemble. Surpris je me tourne vers lui, il me répond doucement :
D : " Ils sont select, on fait profil bas ici, on est juste pote. "
M : " Tu es sérieux là, hors de question que je mange dans un... "
D : " Pour moi, s'il te plaît. "
Je fini par céder mais pas de bon gré. Je vois que je ne suis pas le seul mal à l'aise, Valentin est gêné. Je prends place face à Damien, il me doit un service, le sauna me semble une bonne idée. L'après midi va se passer chaudement, je lui lance un sourire qu'il interprète fort bien. Le serveur arrive, je suis poli et bien élevé avec lui, ce n'est pas lui qui fixe les règles du restaurant. D'ailleurs quelques chose me dit que Nicolas lui plaît vu son regard qu'il pose sur lui. Sous la table je file un petit coup à Damien, il l'a vu lui aussi, d'ailleurs Valentin le voit aussi, je sens que ça ne lui plaît pas tellement, mais Damien et moi gardons le silence. Je regarde Damien et doucement je lui dis :
M : " Dans un resto, je trouverais un coin tranquille je me viderais et pas au toilettes. J'en mettrais partout et dirais au patron ce qui vient de se passer et partirais, son établissement si respectable ne le serais plus tant que ça. "
D : " Max sois cool fait pas ça, c'est moi qui ai voulu venir ici. "
M : " Ils n'acceptent pas les gay et le serveur est bi semble t'il. Alors expliques moi que tu puisses manger dans un lieu pareil! "
Je me lève fusille Damien et le patron qui me regardent. Avant de quitter les lieux, je me retourne une dernière fois et dit haut et fort :
M : " On appelle de la discrimination. On est dans un pays libre. Et vous monsieur le patron vous voyez ce blond à la table, c'est mon amant "
Damien se lève d'un bond, regarde tout le monde, je m'approche de lui en grande enjambée, puis sur ses lèvres je dépose un baiser emplit d'émotion, il ne peut s'empêcher de me le rendre sous le regard horrifié du gérant. Je lui prends la main et sortons suivis pas nos amis et allons dans le restaurant d'en face tout aussi chic, mais que notre orientation sexuelle importe peu. Plus détendu, nous profitons du repas :
J : " Wouah Max perso j'aurais jamais osé. "
T : " Il en a dans le pantalon le sudiste. "
D : " Je confirme. "
Damien me dépose un bisous sur la joue. Le repas se passe entre rire et une ambiance bonne enfant. Thomas a fini de m'en vouloir pour la prise de Judo, mon scandale a fait qu'il me considère différemment mais en mieux. Un peu plus et on devient super pote lui et moi ! Mais bon il est sympa ne poussons pas les choses trop loin.
Vers quatorze heures on retourne au chalet, je me change pour mettre une tenue plus décontractée. Damien assis sur le canapé lit un magazine. Thomas et Jérémy sont en cuisine, le plus jeune veut nous faire manger une spécialité savoyarde qu'il tient de sa grand-mère. Finalement, il passe beaucoup de temps en cuisine. Nicolas et Valentin sont eux aussi partis revêtir une tenue plus adéquate. J'approche de Damien, prêt à lui proposer un petit sauna, quand Nico rouge de colère déboule des escaliers et me montre du doigt et m'interpelle violemment. Jérémy et Thomas surpris sortent de la cuisine, Damien se lève d'un bond surpris, Valentin descend lentement les escalier je fais volte face :
N : " Toi comment oses tu ?"
M : " Mais de quoi tu me parles. "
N : " On ne te connaît pas, tu débarques comme ça, puis te t'immisces dans mon couple? Je parle de cette nuit ducon, des conseils que tu as donnés à Valentin. De nous deux c'est moi l'actif. Quand je lui ai proposé d'échanger ce n'était pas sérieux et il le savait. Baise avec Damien et fou nous la paix. "
M : " Hey calme toi et reste poli! "
N : " J'ai dit fou moi la paix. "
D : " Stop vous deux, pas de ça ici. Nico je connais Maxime depuis tout gosse, je me porte garant de lui. Je suis sûr qu'il y a un quiproquo, il ne veut pas s'immiscer dans un couple n'est ce pas Max? "
M : " Tu es bien placé ainsi que Valentin pour le savoir. Une dernière chose, si Valentin te redonne une chance pose toi une question : qui a parlé en ta faveur ? "
N : " Tu veux dire que... "
Nico me regarde surpris sa fureur retombe. Il regarde Valentin, qui lui fait un sourire. Sans un mot d'excuse il se rapproche du rouquin. Ils remontent tous les deux, il est temps que Valentin lui parle de notre discussion du café qu'on a eu l'autre jour. Damien me regarde, il me demande si ça va :
M : " J'ai connu mieux. Je crois qu'il serait peut être mieux que je rentre chez moi. Je ne veux pas être source de conflit "
D : " Reste. Il va se calmer, pour moi tu es source de bonheur "
On s'embrasse. L'agression verbalement de Nicolas m'a secoué je ne pensais qu'il puisse s'énerver comme ça. Je m'assois avec Damien sur le canapé. Je l'entoure de mes bras. Il pose sa tête contre mon torse. C'est fou comme il est apaisant. Je n'ai plus envie d'aller au sauna, je veux juste être là avec la personne que j'aime plus que tout. Tous les deux sans rien dire on se détend et on essaye d'oublier. On allume la télé. Il y une compétition de natation sur la chaine sportive. Étant moi même nageur, ça m'intéresse, pas sur qu'il en aille de même pour Damien. Mais il ne dit rien et regarde en silence, posant des questions de temps à autres sur ce que dit le commentateur. Une voix nous sort de notre visionnage, c'est Jérémy :
J : " À table ! C'est chaud aller aller "
M : " Déjà ? "
D : " Max il presque dix neuf heure "
Je regarde mon portable c'est vrai. Je prends place comme d'habitude à côté de Damien. Nicolas et Valentin prennent place. Valentin regarde Nico avec insistance, le brun me regarde et dit :
N : " Je m'excuse de mettre emporté. Je... avec Valentin c'est moi qui lui dit ou montre les trucs, là ça m'a surpris "
M : " J'y suis pour rien, je lui ai dis de faire ce que lui aime "
N : " Oui, sans rancune ? "
D : " Mangez tant que c'est chaud "
Il me tend une main par-dessus la table, je la sers avec plaisir. Cela réjouit tout le monde, ça se voit sur leur visage. Le repas que nous propose Jérémy est parfait, une tartiflette. Bon j'avoue que c'est bourratif, mais c'est bon. L'ambiance conviviale et chaleureuse du début a fait son retour autour du repas, Nico et moi échangeons même des blagues. Le repas se termine un peu tard, je suis mort de fatigue, Damien nous dit :
D : " Voilà demain soir la station organise un festival avec une série de concerts, ça vous tente? Au matin on fait un tour pour repérer les lieux, l'après midi on se repose et on y va au soir tous ensembles "
L'idée séduit tout le monde, on accepte avec plaisir, ça nous changera du ski et autres activités de montagne. Damien me confie que c'est un truc à ne pas rater, je lui réponds que j'ai toute confiance en lui.
Max
Autres histoires de l'auteur : Les Chronique de Max | Retour aux premières amours | Les joies du camping