NEWS :

29 déc.

Cyrillo : foire aux questions
68 réponses
à tes questions !

111 histoires en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?

Simple,
en CB ou Paypal,
Discret.

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode | Épisode précédent

Desperate Housewives | 3

Les Jumeaux Scavo

Bonjour à tous, voici une autre histoire avec d'autres personnages que l'ont m'a demandé.

Porter Scavo interprété par Charlie Carver

Preston Scavo interprété par Max Carver

Ces deux jumeaux sont identiques, ils font dans les 1m80, les yeux marrons, des cheveux auburns. Ils des machoires carrées et sont tres musclés;

Bien entendu dans cette histoire, je considère que les jeunes hommes sont majeurs ! bonne lecture !

Les jumeaux, Porter et Preston Scavo étaient véritablement déçus. Ils avaient violé leur couvre-feu et s'étaient fait prendre, et maintenant, les deux jeunes gars ont été mis à pieds pour un très ...très ...très long moment. Ces deux garçons avaient fait leur puberté ensemble et au fil des années, ils avaient développé un lien très spécial. A chaque fois qu'ils en ressentaient le besoin, ou quand ils s'ennuyaient, ils se procurent à l'autre un plaisir mutuel. Comme ceux sont des jumeaux identiques, ils sont familiers avec le corps de l'autre et le partage d'une chambre entraine aussi certaines situations pour voir le corps de l'autre complètement nu. En faisant ça avec son double, le plaisir était incommensurable.

Porter et Preston avaient bien grandi, ils avaient maintenant atteint leurs 18 ans et leurs hormones faisaient toujours rage. Apres l'annonce de leur punition, quand ils sont arrivés dans leur chambre, ils ont tous deux jeté leurs vêtements dans un accès de colère, ils ont sauté sur leurs lits avec pour seul vêtement, leur boxeurs. C'est leurs tenues preferées quand ils sont chez eux. Non seulement ils étaient en colère contre leurs parents pour être tout à fait injuste, mais ils devaient également sortir avec des filles et avaient l'espoir de conclure à ce rdv.

Allongé sur le dos, les yeux fixant plafond, les garçons ont commencé à discuter.

Preston commença : "Je peux pas le croire! Je voulais tellement me faire Stacy ce soir ! Elle est trop bonne. J'espérais au moins avoir une pipe... Je me suis même pas branlé pendant 5 jours pour être au top !"

Porter repondit. "Je te comprends ! Je voulais me taper Jenny, elle avait l'air de m'apprécier aussi. Et moi j'en suis à une semaine sans juter ! Sérieusement Mec, je sais pas comment j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui! "

Soudain, les deux jumeaux ont réalisé que leurs queues étaient complètement dures, et qu'elles ne demandaient qu'a sortir désespérément de leurs boxeurs. Durant leur adolescence, Porter et Preston avait grandi et ils mesureraient régulièrement leurs bites l'une contre l'autre. C'était selon eux, pour l'intérêt de la compétition, mais en réalité c'était pour le plaisir de voir et toucher une autre bite que la leur. La dernière fois qu'ils avaient mesuré, ils étaient tous les deux à 17 cm.

Les deux frères sont restés allongés pendant un moment, avec les mains derrières leurs têtes, exposant leurs aisselles légèrement fournies par des poils roux/ brun, tout comme leurs têtes et le reste de leurs corps.

Ensuite les jumeaux ont simultanément décidé de retirer leurs boxeurs. Sans communication nécessaire entre eux.

Porter pris l'initiative de ramper et se faufiler dans le lit de Preston. Ils se regardèrent intensément dans les yeux et frottaient leurs queues ensemble. Leurs souffles accélèrent et ils broient leurs entrejambes sur l'autre de façon incontrôlable. Du precum coule abondamment de leurs glands, et ils se branlent l'un l'autre sans arrêter de se fixer. Leurs expressions se reflètent comme dans un miroir.

Preston enchaina avec l'étape suivante, il plonge sur la bite de son frère. Ainsi en se retournant, Porter contemple également la queue de son frère qu'il meurt d'envie de lécher. les voila partis dans un 69 sulfureux. la chambre se remplie de gemissements.

Les frères étaient devenus des experts de la fellation au fil des ans. Couchés côte à côte, chacun d'entre eux ne tarde pas à prendre la bite de son jumeau dans sa bouche. Ils s'occupent aussi des boules, les caressant, les tirant, les léchant. Preston aspire la queue de son frère le plus profondement possible, en realisant une bonne gorge profonde. la bite de son frere en ressortie pleine de salive, et il recommença tant et plus.

Chaud et en sueur, leurs poitrines et leurs ventres pressés l'un contre l'autre, leurs mains s'aventurèrent vers les magnifiques petits culs bombés de chacun. Ils pressent les fesses aussi fort qu'ils le peuvent, poussant leurs bites dans leur bouche le plus loin possible. Au cours de leurs sessions, ils avaient bien sur decouvert les plaisirs que pouvaient leurs prodiguer leurs arrière-trains, et chacun glissa un doigt bien lubrifié de salive dans le cul de son jumeau. Chacun savait comment trouver la petite bosse singulière de la prostate de l'autre et ils couinèrent à l'unisson en se faisant doigter, sans pour autant, délaisser la bite de son frangin.

Porter savait que le méat de son frere était tres sensible et il s'amusait à passer sa langue dedans pour rendre son jumeau completement fou.

Depuis leurs longues périodes sans plaisirs, leur sperme avaient attendu assez longtemps. Ils allaient exploser d'une seconde à l'autre. Chaque frère a pris la bite de l'autre de sa bouche et a commencé à pomper furieusement avec sa main, tout en léchant le gland de l'autre.

"Frangins, je vais juter!"

"Ouais ! Moi aussi!"

"Je veux ton jus sur mon tête!"

"Ça vient ! Idem pour moi je veux te gouter!"

Dans l'extase, Les deux frères ont crié au moment où ils atteignirent leurs orgasmes simultanément. Ils ont chacun reçu plusieurs jets épais de sperme blanc dans leur bouche et sur leurs visages. Juste après l'explosion, Porter et Preston ont continué à se faire plaisir en nettoyant la queue de l'autre, récupérant autant de que possible.

Preston se retourna pour se retrouver en face de Porter à la tête du lit. Ils ont partagé un baiser profond et langoureux. La langue de l'autre récupérant son lait sperme de chacun. Au final, ils étaient épuisés et ils dérivèrent vers le sommeil dans les bras l'un de l'autre, avec leurs jambes entrelacées.

Porter souri et murmura à l'oreille de Preston : " je voudrais qu'on fasse ça tout le temps... je t'aime frangin." Mais son jumeau avait déjà rejoint les bras de Morphée.

J'espère que ça vous a plu, j'attends vos commentaires et vos idées.

A bientot

Bearwan

Suite de l'histoire

bearwan07@yahoo.fr

Autres histoires de l'auteur : Douche dorée à la salleUn retour de soirée agitéMon nouveau compteur | La lope de la famille | Le donjon SM de Dan | Mes deux papas | Etalon brésilien | Ancien pote, nouvelle chienne | Les frères Mateozzi et moi | Desperate Housewives - Les Jumeaux Scavo | Chris Evans VS Chris Hemsworth | Desperate Housewives | Délicieux cookies | Ancien | Prof d'enfer | Comment j'ai choppé mon père. | Les joies du football | Papa de substitution | Lutte érotique | Deux nounours a New York | Jordy et moi | Une bonne baise avec toi | Transformers 4 | Soumis par son coloc | J'aime mon petit frère

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER : CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 2 mai 2020 à 21:25 |
©2000 Cyrillo.biz.
Retourner en haut