Épisode précédent
Glee - 19- Pari Perdu
Artie était assis dans son fauteuil, face à Puck. Les deux adolescents se trouvaient dans la chambre du premier, au rez-de-chaussée de la maison des Abrahams. Puck regardait partout autour de lui, ignorant le verre de bière que lui avait servit son ami. Il semblait plus stressé que d'ordinaire, ce qui amusa Artie :
-Tu peux encore changer d'avis tu sais ?
-J'ai perdu mon pari mec. J'vais l'faire.
Comme pour se donner du courage et de la contenance, Puck attrapa son verre, le vida d'une seule traite, puis retira sa veste qu'il déposa un peu plus loin derrière lui.
-On peut s'mater un film de cul pour se mettre en condition ?
-Okay. Les films sont derrière toi, à côté du meuble télé.
Puck se leva, se dirigeant vers le meuble en question. Il fouilla dans les quelques dvd secrets de son ami, puis se décida sur un film avec intitulé "Folles de toi". Après avoir lancé le lecteur dvd, Puck s'installa sur le bord du lit, regardant le film commencer.
-Mais t'es sur que tout fonctionnera pour....
Puck n'osa pas terminer sa phrase, il se contenta de baisser les yeux vers l'entre jambe d'Artie. Celui-ci le rassura aussitôt :
-Demande à Brittany, tout fonctionne parfaitement.
-Ouais mais, t'sais que j'suis pas gay hein ?
-Moi non plus. C'est la première fois que je vais pouvoir tester la sodomie sur quelqu'un.
-Mouais... J'aurais jamais pensé que j'perdrais ma virginalité du cul avec toi...
-On dit virginité, corrigea Artie avant d'ajouter : tu peux me poser dans le lit ?
Artie ne dissimulait pas son érection qui lui déformait le pantalon, notamment grâce aux images des deux belles blondes sur la télé. Puck s'exécuta, portant Artie de son fauteuil jusqu'au lit ou il l'allongea. Le jeune homme à lunettes retira son pull, puis son t-shirt, dévoilant ainsi un torse plutôt beau. Puck le regarda longuement, ce qui amusa toujours Artie. Ce dernier retira ensuite son pantalon, puis son boxer, avant de se retrouver complètement nu, la queue en érection.
-Prêt à te faire défoncer l'anus par mon engin ?
Puck ravala sa salive, il n'était pas réellement prêt, mais il n'avait pas le choix. Le jeune homme à la crête se déshabilla à son tour. Il n'était pas pudique et Artie, comme de nombreux autres garçons dans les vestiaires, l'avait déjà vu complètement nu. Il aimait exhiber son Puckzilla aux yeux de tous.
-J'te préviens, j'te suce pas, c'était pas prévu dans le pari.
-Okay. Moi non plus.
Puck s'allongea dans le lit à côté d'Artie. Se décidant à franchir le cap, il attrapa le sexe du plus jeune entre ses doigts et le masturba quelques instants pour qu'il garde toute sa grandeur.
-T'oublie pas ce qu'on avait dit ? Pas de préparation...
-Mais tu vas me déchirer l'anus !
-C'était le deal.
Se maudissant d'avoir fait ce stupide pari, Puck brailla dans sa barbe. Il se redressa, se mettant debout sur le lit et se plaçant au dessus de l'entre jambe d'Artie. II allait devoir s'assoir et se mettre le sexe du plus jeune entre ses fesses.
-Je crois que j'aurais du prendre une dose avant de me venir.
Avalant une nouvelle fois sa salive, Puck s'accroupit, prenant la queue d'Artie entre ses doigts et la dirigeant entre ses fesses qu'il écarta au maximum. Le gland du jeune homme à lunettes trouva rapidement sa place, s'immisçant à l'intérieur de Noah assez difficilement. Ce dernier afficha une grimace et jura toutes les injures possible et inimaginables :
-Putain ça fait mal bordel de merde !
Mais Artie attrapa les hanches de Puck et l'aida à s'assoir entièrement pour prendre sa virilité en lui. Une fois que le morceau fut complètement entré, Puck ferma les yeux, cherchant à trouver le meilleur moyen de respirer sans souffrir d'avantage. Artie décida d'attendre que Puck se soit fait complètement à cette intrusion.
-T'as le cul bien serré, ça fait bizarre.
-Ouais, bah profite en pas trop longtemps okay ?
Artie encouragea alors Puck :
-Monte et redescend. J'te laisse gérer.
Puck obtempéra. Il releva ses fesses, sortant la queue d'Artie de lui même, avant de se replonger dessus. Il joua ce même cinéma plusieurs minutes, son corps s'habituant à recevoir un tel engin entre les fesses. Artie gémissait, prenait son pied, tandis que Puck avait complètement oublié le film qui passait à la télévision.
Il prenait lui aussi son pied, assez étrangement. Le sexe d'Artie avait trouvé sa partie la plus sensible à l'intérieur de lui. Assez vite, Puck attrapa son propre sexe pour se masturber tandis qu'il se faisait prendre par Artie. Les deux garçons ne tardèrent pas à jouir.
Puck s'était retiré d'Artie et branlait son sexe en même temps qu'il masturbait le sien. Ils jouirent l'un et l'autre sur le corps d'Artie dans une explosion intense de joie.
C'est à ce moment là que Puck se remémora la soirée du week-end dernier. Il était complètement saoul et avait parié avec Artie que s'il n'arrivait pas à conclure avec une nana, il accepterait de se faire prendre par lui. Et malheureusement pour le bad-boy, aucune fille ne désira de lui ce soir là.
Tandis qu'il se rhabillait, Puck annonça à son amant d'un jour :
-Personne ne doit savoir, okay ?
-Pas de problème.
Puck s'en était allé sans demander son reste, laissant Artie très satisfait de lui même finir le film qui continuait d'être diffusé sur son écran de télévision. -Parfaitement, regarde plus bas.
Mike baissa ses yeux : le sexe de Sam était en totale érection. Et cette érection frotta la serviette de l'asiatique. Ce dernier ravala sa salive, inquiet. Est-ce que le blond avait des idées sexuelles derrière la tête ?
Les choses ne s'arrangèrent pas lorsque Finn se leva à son tour, faisant tomber son boxer blanc. Il s'approcha de Mike avec le même sourire pervers.
-Qu'est-ce qui va pas les mecs sérieux ?
Sam tourna sa tête et posa ses lèvres sur celles de Finn. D'abord surpris, le grand brun laissa ses lèvres s'entre ouvrir pour y faire entrer la douce langue de Sam. Ce baiser bien mouillé laissait Mike sans voix. Coincé entre ses deux camarades, il devait assister à cet échange buccale tout en constatant l'érection des deux jeunes hommes. Lui même sentait que sous sa serviette, son sexe se retrouvait peu à peu dans le même état que les deux baguettes de ses camarades.
-On dirait qu'on commence à exciter notre joujou.
Sam retira la serviette de Mike et dévoila ainsi son érection. Il frotta la sienne contre sa jambe et l'embrassa à son tour. Mike ne pouvait pas résister aux assauts du blond, il était complètement soumis et tétanisé.
Finn, de son côté, caressait les fesses de Sam et frottait son sexe derrière le blond. Les trois garçons continuèrent ainsi d'échanger de nombreux baisers avant de s'offrir des masturbations mutuelles.
Sam avait dans les mains les 20 centimètres de Finn, celui-ci jouait avec le plus petit sexe de Mike et ce dernier branlait les 18 centimètres du blond.
Toujours debout les uns à côté des autres, ils échangeaient des baisers sauvages les uns avec les autres, jusqu'à ce que Sam force Mike à s'agenouiller face à lui et Finn.
Mike comprit très rapidement ce que voulait le blond. Il voulait qu'il les suce.
-Attends mec, j'ai jamais fait ça moi.
-Tais toi, ça s'apprend vite.
Sam avança son gland près des lèvres de l'asiatique et y força l'entrée. La langue de Mike titilla d'abord l'extrémité de sa verge mais rapidement, le blond la fit entrer totalement. Surpris et décontenancé, Mike tenta d'offrir une fellation correcte à son ami. Mais jaloux, Finn approchait à son tour son sexe de la bouche de l'asiatique.
Mike alternait ainsi entre les deux sexes, léchant l'un pendant qu'il jouait avec les bourses de l'autre, et alternant comme il le pouvait.
Finn et Sam continuaient de s'embrasser pendant que l'autre jeune homme les suçait tour à tour. Le blond attira ensuite les deux garçons près des bancs et s'allongea. Il attira Mike à lui et le fit s'asseoir sur lui pour avoir son sexe dans la bouche.
Le goût de l'asiatique n'était pas mauvais et son sexe assez petit pour que le blond puisse le prendre totalement en bouche. Finn ne resta pas en reste, s'agenouillant devant l'érection de blond pour gouter à son premier morceau de chair bien tendu.
Il n'était pas plus doué que Mike mais ses caresses buccales étaient tout de même excitantes pour le blond. Le trio alterna régulièrement les positions, afin d'alterner les goûts.
-Finn, allonge toi sur le sol et Mike va venir se mettre sur ta queue.
-Quoi ? s'inquiéta l'asiatique. Mais il va me déchirer l'anus !
-Peut-être, mais tu vas prendre ton pied tu vas voir.
Finn ne se fit pas prier deux fois. C'était le moment qu'il attendait, pouvoir pénétrer l'un de ses camarades et assouvir ses besoins sexuels. Sur le sol, il s'allongea sur le dos, sa queue bien dressée comme un I.
D'abord inquiet, Mike s'approcha et Sam décida de le préparer avant qu'il ne prenne le sexe du brun entre les fesses.
Le blond s'agenouilla derrière lui, les fesses de l'asiatique devant les yeux. Il écarta sa paire de fesses et cracha à l'intérieur avant de jouer avec sa langue et de titiller son anus. Mike appréciait ces nouvelles caresses anales. Rapidement, la langue de Sam fut remplacé par ses doigts qui s'amusèrent à écarter son anus et y faire assez de place pour qu'il puisse recevoir le sexe de Finn.
Sam se releva, aidant Mike à se placer au dessus de Finn. Lorsque l'asiatique sentit le sexe de Finn près de son anus et y entrer, il afficha une légère grimace. Mais le blond le rassura et le poussa à s'assoir totalement, ce qu'il fit.
Finn commença ses mouvements de bassins, aidé de Mike qui lui même s'agitait sur le sexe du brun. Plus qu'excité de voir ses deux amis baiser ensemble, Sam avait une bien meilleure idée derrière la tête. Une double pénétration !
Il s'abaissa à son tour, se plaçant derrière le dos de l'asiatique. Son sexe vint caresser le bas du dos du passif. Seulement, Mike comprit très rapidement le petit manège de Sam. Ce dernier approcha son sexe près de celui de Finn.
-Tu crois que ça va pouvoir rentrer ?
-T'inquiètes, j'ai déjà fait, ça marche toujours.
Très difficilement, le sexe du blond arriva à rejoindre le sexe du brun. Les deux queues à l'intérieur de Mike lui déchirait l'anus. Il hurlait tellement la douleur était insoutenable.
-Relax, tu vas prendre ton pied dans pas longtemps.
Mais ce qu'ignoraient les trois garçons, c'est que les cris de douleurs de Mike et la lumière des vestiaires allaient attirer un invité non désiré. Passant par là pour regagner le parking et sa voiture, Will Schuester fut attiré.
S'inquiétant qu'un élève puisse être en danger, surtout avec des cris pareils, il se précipita vers les vestiaires et lorsqu'il y entra, la scène le laissa sans voix.
Trois de ses élèves du Glee Club se faisait une partie de jambe en l'air.
Pire que tout, Mike se prenait deux sexes dans l'anus. Comment une telle chose pouvait-être possible ?
-Monsieur Schuester ! salua Sam en continuant sa pénétration, bien trop excité. Vous vous joignez à nous ?
Will avait son pantalon bien tendu face à cette scène, et cela n'échappa au blond. Ce dernier quitta la chaleur des fesses de Mike, laissant ainsi Finn seul maître du corps de l'asiatique, puis il se rapprocha de Will.
-Je vais m'occuper de vous.
Le blond se glissa le long du corps de son professeur et lui retira son pantalon afin de dévoiler sa belle virilité.
-Sam, arrête ça tout de suite, je n'ai rien contre le fait que vous vous amusiez entre vous mais...
bouche par les délicieuses lèvres de Sam Evans. Il était très doué avec ses lèvres et sa langue, bien plus que n'importe quelle femme qu'avait pu connaître le professeur de la chorale.
-Vous avez une belle queue Monsieur Schuester, ça vous dit de me prendre ?
Sam avait abandonné sa fellation pour faire cette proposition du coin de l'oeil à son professeur. Déjà lancé par l'excitation du moment, Will accepta.
Les trois adolescents et leur professeur se rapprochèrent les uns des autres. Sam s'était mis à quatre pattes, Will se plaçant derrière et l'attrapant par les hanches pour le pénétrer - sans préparation aucune. Mais Sam aimait aussi recevoir une bonne queue sans ménagement. Il aimait prendre son pied sauvagement.
Sam s'occupait lui du sexe de Finn, ce dernier ayant quitté la chaleur des fesses de Mike. Et Finn appréciait que le blond s'occupe ainsi de sa virilité, il était dans cette pièce le plus doué pour les fellations.
Mike n'était pas en reste, il décida de s'assoir sur le dos de Sam pour que Finn puisse avoir librement accès à son sexe qu'il attrapa en bouche. Le quatuor était au bord de l'explosion. La tension sexuelle, palpable dans l'air, incitait les quatre hommes à gémir, râler leur plaisir et surtout, se faire plus bruyant que jamais.
Le premier à jouir fut Finn, qui après avoir pénétré Mike et était sucé par Sam, ne pouvait plus se retenir. Il souilla le visage du blond. Rapidement, Mike éjacula sur Finn aussi. Devant un tel spectacle, Will inonda les fesses de son élève en hurlant comme un sauvage.
Le seul à ne pas avoir jouit était Sam, il fallait tacher de résoudre le problème.
-Ma queue est toute à vous ! annonça le blond aux trois autres.
Il se retourna sur le dos, affichant son érection aux trois autres. Ils se jetèrent dessus à pleine bouche, essayant chacun leur tour de pouvoir le lécher, le toucher ou le sucer.
Sam, plus heureux que jamais, fut celui qui éjacula le plus fort et le plus intensément.
-T'es un champion mec, lui confia Finn.
Will, dont la tension sexuelle était retombé, était maintenant gêné d'avoir partagé un tel moment d'intimité avec ses élèves. Il récupéra son pantalon et quitta très rapidement les vestiaires, gêné, sans même jeter un regard aux trois adolescents.
-J'ai l'impression qu'il aura du mal à nous regarder maintenant.
Finn se marra, récupérant son t-shirt au numéro 83 et son pantalon pour se rhabiller. Mike, lui, était assez silencieux.
-Ca t'as pas plu mec ? demanda Sam qui était toujours allongé sur le sol, s'amusant à étaler le sperme sur son corps.
-Si, mais dites rien à Tina okay ?
Ses deux amis le rassurèrent sur ce propos et l'asiatique ne tarda pas à quitter les vestiaires.
-T'avais raison, confia Finn avant de quitter à son tour le lieu, ça vide bien les couilles de se faire des mecs.
-J'ai toujours raison, répondit Sam en s'habillant
Alounet